Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour ,voici ma nouvelle venu elle s appelle VIOLETTE c est une superbe femelle de 5 mois et elle pese 450g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 magnifique louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci je la trouve ouaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oui oui de toute façon je craque sur tous ils sont tous super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue à "violette" alors elle est trop mimi la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je craque pour les chichi incontrolable ils sont si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 mais la j'arrête de 2 je suis passée à 6 même si j'en vois des beau non non et non mes loulous me suffise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oui oui on dit ça ... eh puis après on pousse les murs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 non et non la déjà ont a changer tout dans la maison pour placer les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 pareille j ai commencer avec un couple j en ai 12 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bon sa suffi maintenant attention je vais me fâcher j'ai dit stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 j ai un mal bientot pour ma violette.1 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 et de 13 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bon si je continu à ce moment la, vous me payer un corps de ferme ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 à qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 alors alors ont dit plus rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 elle est trop belle opn irais ma hinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Tu vas faire un couple violet X violet ? Sinon très jolie ta miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oui violet et violet bientot une fille beige violet avec le meme mal violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Les violets c'est comme les saphirs, c'est mieux de faire un couple violet X porteur violet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifique ta louloute vraiment :coeur: Par contre pour ce qui est de la formation d'un couple violet X violet , Claire a parfaitement raison . Pour le violet et le saphir il est très fortement déconseillé d'unir 2 chichis du même gène ( sauf cas exceptionnel de chichis d'excellente constitution et origine ) car cela affaiblit la lignée ..; les bébés peuvent être chétifs et faibles . Si tu veux des bébés violets , le mieux est de croiser un violet avec un excellent porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 vais prendre mal porteur alors pas de violet.se serra mieu pour les bébé .je veu pas de souci avec mes chichi merci pour ces conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Pas de quoi pupuce . Effectivement , un beau porteur ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites