croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai lu repro de novembre en mai , des fois jusqu'en juillet et de juillet a novembre pas de chaleurs , je croyais que c'etait tout les 28 jours en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je doute aussi , sinon il n'y aurait pas de naissance en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ben ca m'a paru bizzare aussi , mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Si je me souvient bien ma Didine m'a fait un premier bébé qui était né en avril, ensuit Niño en novembre, les jumeaux en aout et speeder en juin donc ouais un peu quand elle voulait la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oui j'ai lu ça aussi mais il est également précisé que cela concerne plus les chinchillas sauvages et que les femelles domestiques peuvent avoir des cycles plus ou moins réguliers à tout moment de l'année et qu'il est difficile de prévoir ou de calculer Cela correspond plus à ce que chacun ou chacune a pu observer pour ses propres femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites