Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ba voila je n'est au le temp de le mettre avant mais ma guizmo ma fait une tres belle surprise mercredi matin une jolié petite femelle a 7h21 du matin voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ah oui super jolie la ptite nénette et bravo à guizmo pour cette belle naissance gratouilles à la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 waaaaa j'adooooore! c'est quoi comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ohhh gros coup de coeur , on dirai un ti panda, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 felicitration tres beau bb :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe bébé , bienvenue à elle et félicitation à la maman :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elle à un très jolie marquage elle est vraiment splendide c'est un bébé comme sa que je souhaiterai que shanna me fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci a tous!! voila j'ai encore une seconde nouvelle a vous annoncé!! car ma loulou vien de mettre bas ce matin de mes premier triplés!!! ils sont trop chou mais un peu mairgre 40a 45g chacun la je vais allé chercher du lait tmv au cas ou!!donc photo en fin d'aprem!!! hihi je sui trop conblé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 entre 40 et 45 grs c'est pas trop maigres pour des triplés !! Félicitations à la maman , et des photos dès que tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est superbe :) félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Quelqu'un pourrait me dire sa mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 vu que la maman est standart et le papa white ebony je dirait lith ebony white mais j'ai besoin d'expert pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 eh bien tout beau se joli "panda" félicitation ... les triplés sont ou ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 il arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 en plus ce sont des triplette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je craque c'est trop beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 félicitation pour toutes ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 superbes les triplettes félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ho la la je craque félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 voila des nouvelle photo sa pousse sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ho la la c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 donc en faite on garde la mosaic ou white ebony a voir par la suite elle ce nommera Ino et la petite beige qui ce nomme takumie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites