Invité Posté(e) le 2 mai 2009 quelques photos dehors dans la cage à photos miss flanelle beige homo et mister meiko blond ébonyhhéééééééééé!!!!sans trop m'avancer je dirais que madame speedou attend un heureux évenement , beaucoup plus calme même si c'est monsieur qui a repris la relève ,il fait comme les papas dans la salle d'attente d'une maternité et prise de poids de 74g en 1 moiset ya une tite tête madame flanelleet monsieur meïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 AZh je les trouve sublime tous les deux ^^Une belle naissance ca, j'attends avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifiques !!!!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifiques tout les deux en effet!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont très beau tes chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oui bien beaux bb en perspective on attend avec impatience cet heureux évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 génial dis donc Patou j'ai hâte de voir ce que miss Flanelle te réserve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 houa trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites