Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Première fois dans l'herbe ! "Oholala je suis ou...heureusement ma copine lapine est ici " "oh secours !! "" ouf je suis sauvée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Mignoooon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Adorableeeeeeeeeeeeeeee Elle s'entend bien avec ta lapine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 trop mimis ces photos ils ont l'air d'être bien tous les deux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oh oui très bien.. Mais la lapine aime pas trop partager sa cage extérieur alors faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 sympa c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ho, qu'il est chou ce petit! le miens aussi a l'air en détresse quand on lui fait un câlin^^ Plein de bisous pour ton joli chinchilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 adorable ! mais effectivement j'ai entendu dire que le lapin a un fort sens du territoire. elle lui dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Elle n'a rien dit la..Car avec mes chats ma lapine est pas toujours sympa! Si l'un d'eux vient faire un tour chez elle, elle le mordille, le chasse..Mais pas eu de problème avec Chychie :) enfin en même tps j'étais avec elles dans la cage ( ) et je faisais attention à tous les gestes de ma lapine. Enfin elles etaient chou ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites