Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Nouvelles photos de ma puce, qui va je pense bientôt être maman pour la première fois http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Pic?authkey=Gv1sRgCICysYTRk73-Lw&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pff la chance que tu as!!! Ils son incroyable tes chinchillas, vraiment splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 toujours aussi belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elle a vraiment une robe atypique. Elle est superbe la grosse mémére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est sublime , quelle superbe couleur de robe :coeur: .... et bien ronde aussi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oui vraiment superbe à tous points de vue quelle est la mutation du papa pour avoir une idée des futurs bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 elle est vraiment bien belle cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 le papa est ebony homo, c'et Archibald (des photos très prochainement, il a eu droit à son shoot aussi hier ) en tout cas merci pour vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 tres jolie ! j'adore sa couleur et sa bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites