Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

lorsqu'on a de spetits

Messages recommandés

Donc j'ai lu le post it sur l areproduction mais je me pose une question. Lorsque la mère et le spetits sont dans la meme cage, si on met des granulés à la maman est ce que ce n'est pas risqué pour les petits?(si jamais ils en mangent),est ce qu'il faut les laisser tout le temps dans la cage ou mettre à manger à la mere que à un certain moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucun risque tu peux laisser la gamelle de granulé tout le temps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petits en mangent mais assez peu ils ont surtout besoin du lait de maman ils mangent aussi du foin donc ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait ok avec DPNLB et framboisine : il n'y a absolument aucn risque , ni avec le foin , ni les granulés , ni la solinette, ni les friandises naturelles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand même avec la solinette pour les bébés, celà peux leur déclencher une légère diarrhée s'il en mange trop par rapport à leur âge ! Ils ont vite fait de virer papa ou maman pour leur piquer leur part (enfin certain, pas tous !) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon à savoir car la solinette je ne surveillais pas clin bien que la petite gamelle ne soit pas trop à leur portée mais elles sont tellement acrobates les 2 miss lol2 pour le moment c'est le foin et les pellets un peu de pissenlit séché mais leur mère leur arrache des pattes sans aucune douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut bien qu'elle justifie son poids (740g) la mémère lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup donc pas de soucis à me faire lorsque j'aurais des petitous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La solinette perso j'ai résolu le pb , parce qu'en vrac dans la gamelle on ne sait jamais qui mange quoi ... Je leur donne aux 3 ensemble dans le creux de la main sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour la gamelle d'eau? faut til lenlever? cela ne riquerait pas une noyade d petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en fait efffectivement dans ces cas là ( comme d'une manière générale ) il vaut mieux avoir un bib d'eau .... la gamelle , même en temps normal c'est pas top , les chichis risquent de se mouiller la fourrure , et vue la densité de celle ci ( et le temps important pour qu'elle sèche ) il vaut mieux éviter la gamelle d'eau dans une cage ou volière pour chinchillas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je c sa par rapport o poil, mais le souci c que j'était rendus a mon 5eme biberon!, ils areter pas de le grignoter, ou soit ct l'attache pour le faire tenir, g essayer toiut les bib! coment faut faire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as tu essayé les bibs en verre ? ça ils ne peuvet pas grignotter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chichis aussi mangent les biberons et en fait j'ai trouvé la parade (je l'avais lue sur un site et ça a marché)
il faut mettre le bib à un endroit inaccessible sauf le tube pour leur permettre de boire
ils sont donc en hauteur et plus rien n'est grignoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein dit moi ou tu trouve t biberon en verre...jen ai jamis vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamis eu de problème avec les bib, par contre il sejectent leur gamelle de granulés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi qqfois Perle me virait la gamelle à croire que ça ne lui plaisait pas alors je la changeais d'endroit et la plaçais ailleurs jusqu'à ce qu'elle arrête et en ce moment elle ne le fait plus par contre des fois elle sort tous les granulés
C'est qu'ils ont leurs humeurs ces ptits loulous lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ils font ça, ils ont leurs jours des fois ils le font et d'autres non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...