Invité Posté(e) le 3 mai 2009 kikou je dois avoir mon chichilla male violet a la fin de la semaine si elle ne la pas vendu avant car elle me le garde pas (bref) quelle couleur doit etre la femelle pour avoir des bibous violet ? Il me semble que je ne dois pas prendre un autre violet juste un porteur mais comment etre sur qu'elle est porteuse violet ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je te souhaite que la personne te garde ton male violet. Mais à mon grand regret je ne vais pas pouvoir t'aider mais je crois aussi qu'il faut pas que tu prends une femelle violet.... c'est pas bon pour je sais plus quoi un nom bizarre. mais d'autres vont venir te répondre trés vite ou tu dois trouver sur le fofo la réponse à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il vaudrait mieux par exemple une femelle grise porteur violet, il faut que tu vois les parents et par rapport à leur mutation tu peux savoir s'il est porteur, pose aussi des questions du genre ont ils déjà eus des petits? Si oui de quelle couleur étaient ils. Toutes ces questions t'aiderons à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Tu peux mettre toute mutation avec lui sauf du violet pour des problèmes de recessivité du gène. Les mutations récessvies sont des mutations fragiles il faut donc éviter de les accoupler entre eux sauf s'ils ont d'EXCELLENTES origines.Pour être sur qu'elle sera porteuse violet, il faut qu'au moins l'un des parents le soit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites