archi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Papyrus dark ebony et Nesquick sont parents (zont profité qu'on était pas là pour faire une surprise de taille...) 4 bébés ..la folie.. photos demain après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bravo aux parents 4 bb :coeur: en voilà encore une belle naissance heureusement que tout s'est bien passé la coquine ................enfin une bien jolie surprise à votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Elle aime bien les quadruplés la miss. Félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 eh bien ... félicitation aux chichi-parents bienvenue aux loulous ... à tres vite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 OUahhhhhhhhhh 4 bébés !!! Félicitations aux parents et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation pour les 4 biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 félicitation, vivement les photo de toute la jolie famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 4 bibous , font pas semblant ceux là Felicitation hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations Quatre loulous en plus à la maison.... Et bé elle fait pas dans la dentelle la maman..... vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont de quelles mutations ceux la deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 si j'me trompe pas Papyrus est dark ebony ( ou extra dark ?? ) et Nesquick chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui Jamie c'est bien ça voilààà les photos prises en vitesse.. comme on vient de récupérer 10 chichis pas prévus on est un peu débordé... une toute petite ebony de 33 gr une fifille tan de 46 gr un bonhomme tan 43gr le ptit ebony de 42 gr voulait pas sortir de sous maman..photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation ils sont tous tres jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 un p'tit carré mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 félicitation aux petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La plus ptite ebony n'a malheureusement pas tenu malgré notre aide à la maman... photos de la ptite famille à presque 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Il est joli le petit tan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Desolé pour la perte d'un des petits...les ptits tan sont à croquer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 jolie petite famille , c est triste pour le petit mal, plein de gratouille au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Désolée pour le petit ébony Les 2 tans sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ho ils sont magnifique je suis désolé pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment jolie !Félicitation ! Désolé pour le petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Maman Papyrus débordée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Débordée avec ses 3 morphales .... Tu m'étonnes !!!! C'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont adorable bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ptdrrr pas géné celui qui s'en sert comme lit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 banzai nous revoilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Rhoooo ils sont mimi tout plein :coeur: Dis moi c'est maman qui est avec le petit ? Elle fait du fur la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 qu est ce qu ils ont bein grandi les tan son vraiment surperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ho la la ils sont trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Allegria a écrit:Rhoooo ils sont mimi tout plein :coeur:Dis moi c'est maman qui est avec le petit ? Elle fait du fur la louloute ? c'est maman papyrus oui elle ne fait pas de fur..mais la photo lui rend un aspect brunatre bizarre et là où les poils sont lissés, ça donne cet effet étrange..vivement que je récupère mon apn réparé et me débarrase de ce vieux truc qu'on m'a prêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ah bah je comprends mieux ... la pauvre , elle va rouspéter pour son droit à l'image avec un tel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Allegria a écrit:Ah bah je comprends mieux ... la pauvre , elle va rouspéter pour son droit à l'image avec un tel résultat vivement que revienne mon apn..3 semaines et tjs rien.pfffffffff... allez hop hop mon apnnnnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Rooohh, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites