techna21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais changer deux de mes couples mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Actuellement, Biloute est avec Biscotte et Moka est avec Dakota. J'aimerais intervertir les deux males, c'est à dire mettre moka avec Biscotte et Biloute avec Dakota. Est ce qu'il vaut mieux que se soit les messieurs qui déménage ou le contraire ? Enfin bref, comment m'y prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bah heuuu , je ne sais pas trop ... pourquoi veux tu les changer de partenaires ? Ils ne s'entendent plus ? Parce que s'ils forment des couples unis , je ne vois pas trop comment s'y prendre.... C'est outjours un stress pour le membre d'un couple d'être séparé de l'autre si ils s'entendent bien ... C'est pour changer les résultats d'accouplement et avoir des bébés de mutations différentes ? Dans ces cas là mieux vaut ne pas former de couples durables .... Depuis combien de temps sont ils ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont ensemble pour les uns depuis un an, et pour l'autre depuis seulement quelques mois. Je veux les changer surtout parce que je pense que les caractères seront plus compatible. Mais pas dans l'immédiat car là, les deux couples ont des petits ; je me renseigne pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 moi je ne te le conseil pas aujourd'hui ils s'entendent bien , et si tu leur "change" de partenaires et que cela ne se passe pas bien , rien ne dit que le retour des malous avec leurs femelles du départ se passera tout aussi bien ... tu risque de te retrouver avec 4 chichis seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites