Nef 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voilà je cherche une femelle pour tenir compagnie à ma chichi de 6mois, et je me pose des questions sur certaines mutations.http://www.leboncoin.fr/vi/48146380.htm?ca=15_sde quelle mutation sont les "noirs" ? je pensais a du black velvet mais j'avoue être une vraie brelle pour différencier les mutations donc je me remet a vous http://www.leboncoin.fr/vi/48221201.htm?ca=15_set celle-ci ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pour la 1ere il y a un black velvet et un standart pour la deuxieme un standart et l'autre violet on dirait , la photo est petite mais je dirais violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pour la seconde annonce tu vas prendre le lot de 4 avec la cage ? remarque que ça ne fait pas cher du tout par contre ils ont l'air d'avoir du plâtre ou du placo sur le côté il ne faudrait pas qu'ils aient grignoté ça depuis trop longtemps tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour la seconde non je ne pense pas prendre l'ensemble mais juste la femelle ... j'ai demandée à la personne si elle ne vendait qu'elle, j'attends la réponsemerci beaucoup pour vos réponses rapides en tout cas par rapport aux annonces, beaucoup plus facile de trouver un mâle qu'une femelle et vu que je ne connais pas bien les origines de ma boule de poil c'est plutôt risqué ... non ? (autre demande de conseil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bin, ça dépend, il y as de bon fournisseurs et de très mauvais chez les particuliers. chez les éleveurs aussi d'ailleurs, c'est difficile de savoir a l'avance en fait. Par exemple le placo dans la cage et bin c'est mauvais pour eux! Ici, tu as quelques personnes qui on de très beaux bébés par exemple^^. Après, ces même personnes peuvent tout à fait poster au bon coin, mais il peut aussi y avoir des gens qui font n'importe quoi. C'est a toi de juger, de ne pas hésiter a poser des question sur l'origine des petit, ce qu'ils mangent, dans quoi ils vivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je parlais surtout si je prends un mâle, par rapport à la mutation.d'après chinchi54 qui a vu les parents, la mère est ebony medium et le père pink white ... je ne voudrais pas prendre de risque pour ma femelle si il y a gestation dans le cas où je prends un mâle c'est pour ça que je me tourne plutôt vers une femelle mais c'est assez compliquée à trouverj'ai vu une annonce pour un petit dark ebony ... mais c'est un mâle ... HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Nef tu habites Longwy donc contacte chinchi54 qui vit également a Longwy et qui a plusieurs bébés a réserver dont des black velvet.Avec lui tu es sure d'avoir de jolis chichi en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il n'as plus de femelle ... j'en ai discuté avec ce matinj'ai également reposté sur le sujet présentation pour savoir si il pouvait être concevable de prendre un mâle ou non ... mais pas de réponse pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 "darkangel" en effet , je n'ai pas eu le temp de poster pour les "réservations" de mes petits les gens ont pris les devant ils sont tous réservés (ceux qui étaient destinés à quitter le foyer)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Arf désolé Nef !Tu peux mettre un male avec ta femelle mais il faudra une deuxieme cage quand mademoiselle sera gestante de plus il faudrait une photo de ta fifille pour connaitre sa mutation, son age et son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 mai 2009 beige pastel de 6 mois, pas encore pesée cette semaine : la semaine dernière elle fesait 425grj'ai une deuxième cage et celle ou elle se trouve actuellement peut aussi être coupée en deux (1m70 de haut et 1m de large) mais le but de prendre un 2° chichi est de lui tenir compagnie et non pas la repro donc beaucoup moins de soucis avec une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Donc il faut lui prendre une femelle. Tente de voir un peu partout il peut y avoir un co-voiturage mis en place.J'en ai un qu est arrivée de Liège vendredi soir Si tu peux un peu te déplacer tu trouveras facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voilà une photo récente de la bêteje viens de trouver cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/49260779.htm?ca=15_squ'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est jolie ta grosse fifille ! La petite white est jolie comme tout ^^Le seul truc dérangeant c'est la nourriture amis u pourras y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui oui j'ai vu .... j'ai contacter le vendeur pour en savoir plus j'attendset j'attends également un complément d'info pour une femelle pastel velvet hétérozygote née le 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ta petite luna est vraiment très belle je te souhaite de trouver ton bonheur pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Elle st jolie comme tout ta pupuce Nef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 5 mai 2009 micije pense lui avoir trouver sa copine : une brown velvet de 6 mois ... la personne à l'air sérieusej'en ai vu des autres mais générlament les gens semblent être novice, rien que par le fait de donner de l'eau du robinet ... je n'ai pas envie de tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Oo la jolie demoiselle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est ce que je me suis dit aussi ...le tarif moyen pour cette mutation c'est environ combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Alors là , pour une velvet tu me poses une colle ... d'une manière générale je dirais que 120 euros pour un mutant c'est déjà pas mal , mais une femelle brown velvet aucune idée ... Dans les 100 je dirais. maintenant y a d'autres critères qui entrent en ligne de compte comme la lignée , la qualité de la fourrure et la morphologie . As tu une idée de son poids ... Combien est elle vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 5 mai 2009 90je voulais savoir si c'était dans la norme ou non ... vu que je suis novice je ne voudrais pas qu'on abuse de mon ignorance quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Et tu as bien raison !! 90 ça me parait correct . demande son poids et sa date de naissance ... Est elle née chez les gens qui la vendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 5 mai 2009 peut être connais tu la personne ... boheme, du fofo chinchilladreamj'ai demandé à Chinchi54 il ne connait pas par contre j'ai vu que Darkangel était sur ce fofo, à voirj'ai effectivement omis de demander le poids et la date exacte ... je vais demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Oki . non je ne connais pas , ni ce forum , ni la personne donc , à moins qu'elle ne fréquente d'autres sites chichis que celui que tu cites . Si jamais envoie un mp à Darkangel , pour lui demander si il connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 elle est très jolie et 90€ ne me paraissent pas excessifs de plus une personne qui est sur un forum a fait la démarche de s'informer et d'échanger elle devrait à priori connaître les bases donc pas d'erreurs majeures (enfin on peut le penser) tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 en effet elle est superbe cette petite miss et pour le prix , je trouve également que c'est correcte "framboisine" on peut en effet penser qu'une personne présente sur un fofo " devrait connaître les bases donc pas d'erreurs majeures " mais j'ai constaté avec étonnement qu' une personne qui possèdait un joli élevage et qui avait ou était sur un ou pluseurs fofos utilisait de l'eau du robinet pour ses chinchis... pourtant il y a de manifiques loulous chez cette personne ... je ne peux biensure "dénnoncer" et me permètrais pas mais juste ceci pour dire que malheureusement meme avec le fofos et toutes les infos que l'on peut réunir il y a encore des "erreurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est pour cette raison chinchi54 que j'ai dit "à priori" et n'en ai pas fait une généralité (je me méfie) je sais bien que ce n'est pas forcément le cas par contre je ne jetterai pas la pierre à ceux qui donnent de l'eau du robinet à leurs chichis Perso je ne le fais qu'en cas de panne mais je sais qu'ici même sur le forum des gens que j'estime et qui ont des chichis âgés et en bonne santé le font et ce n'est pas un crime l'eau du robinet n'est pas si éloignée que ça de l'eau "idéale" selon la région et la ville où l'on estPour moi il y a des erreurs bien plus graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est du 25 /10 et elle pesait 480 g à 6 mois donc beau gabarit elle est bien née chez moi et elle était à placer dès son sevrage ...mais on avait un doute sur sa couleur et on attendait de voir comment cela évoluait , donc pas spécialement pressée qu'elle parte ! voilà de toutes façons , si personne ne la réserve , elle finira par rester là car elle est trop belle et très gentille ! je lui cherche une famille vraiment sérieuse et définitive et il faudra me donner des nouvelles régulièrement bien sur !elle s'appelle NELSYEvoilà la réponse de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Oki Nef . je trouve plutot la personne sérieuse et soucieuse de ses bébés , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 6 mai 2009 réservée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 tu as bien fait . Tiens nous au couranrt et présenter la nous quand elle sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites