Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bon je viens vers vous car j'ai enfin trouvé une balance et j'ai pesé Cloé, elle fait 317 gr pour 6 mois (pas plein) car j'ai pas la date exacte de naissance. Question sa va au niveau poids ? je n'ai rien trouvé sur le forum enfin ou mal cherché pour voir si ça convient pour son age. Et j'espère être au bon endroit pour savoir. merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je trouve le poids assez léger pour son agemais a savoir si elle est bien proportionnée ou parait maigre mais elle a encore bien le temps de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 oui elle ne fait pas grosse mémère mais si elle est petite de taille et puis elle a encore qq mois devant elle pour terminer sa croissance :coeur: montre nous une photo didine récente et puis comme tu dis si tu ne connais pas sa date de naissance exacte elle est peut êre plus près de 5 que de6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ben pour moi elle est proportionnée dodu pour sa taille elle fait pas maigre du tout sam va l'a prendre en photo là...non je sais simplement qu'elle va sur 6 mois ce mois - ci mais la date aucune idée....mais elle est pas grande non plus cloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 voilà les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 dsl j'ai oublié de réduire les photos je vous les remet correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 [quote="Didine"]dsl j'ai oublié de réduire les photos zut en cliquant dessus ça vous les mets corrects. vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai cru lire que pour un adulte il doit peser entre 400 à 800 gr donc ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ben pour son âge c'est vraiment limite. et même pour cinq mois ce ne serait pas top... tu l'as prise en animalerie ? elle a été sevrée correctement ? tu es au point niveau bouffe ? en tout cas certains restent de petit gabarit (j'en ai deux à la maison ) et ne s'en portent pas plus mal. surveille donc l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pas prise en alimalerie, sevrage ben je l'ai eu à 4 mois. donc je pense que c'est bon et niveau bouffe ben elle mange des graines et foin... Il se peut qu'elle soit de petit gabarit... Elle va bien elle pette le feu, joue bien mange bien, sort bcp... là je vois pas en tout cas qd je l'a regarde il y a rien d'halarment !!! je dirais petit gabarit à surveiller mais je m'inquiéte en rien....elle fait pas maigre en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 non elle ne parait pas maigre ta belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elle mange des graines ou de granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 les graines normal pour chinchilla celle que vous avez mis sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ho d'après la photo je la trouve pas si maigre que ca c'est peut etre un petit gabarit elle va peut etre encore grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 didine c'est en poster que tu nous la montres ta cloé effectivement elle n'a pas l'air maigre du tout L'important est qu'elle soit bien proportionnée Mon pin's était vraiment maigre on sentait ses petites côtes sous les doigts il ne sera jamais un gros chichi mais sa cure de vitamines et de critical care lui a fait du bien La tienne est encore petite attendons la fin de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 moi je trouve qu'elle est bien. pour sa taille. maitenant oui c'est peut être un petit gabarit voilà tout... toout le monde ne peut pas être gros ou maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 moi je la trouve mimi comme tout elle ne fait pas maigre la fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites