croquette008 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens d'en voir un aujourd'hui en chair et en os et j'ai ete plutot etonnee , ou alors il faisait pas beau et j'ai mal vu , mais vraiment je me demandai qu'elle pouvait etre sa mutation , si vous aviez des 'tit' photos en plein jour peut etre , il a beau etre rare , je l'ai trouve beau certes , mais bon ce n'est pas ma mutation prefere ! en plus il y avait un chichi saphir velvet , il me semble , mais je l'ai pris pour ???? peut etre un tan , il faut dire qu'il etait pas tres en forme et avait le poil colle . Mais je dois avoir besoin de lunettes la ca urge ! Je vais chercher des photos de ces deux mutations , je suis nulle en mutation la je crosi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Intéressant, tu as vu ça ou? c'était vers Toulouse? et la morphologie, ça passait ou c'était la cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Euh en animalerie, du blue diamond ? IMPOSSIBLE.Megane files vite chez l'ophtalmo Donc sans rire c'est impossible que tu es vu un Blue diamond en animalerie, c'etait peut être un saphir éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je suis également surpris tu peux pas avoir de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ha oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non c'etait les chichis de Sandra ( moderatrice chez chinchilla anagramme de porc ) qui allait chez le veto nac a Toulouse , et qui m'a ramene du mazuri par la meme occasion ! Elle etait tres fiere de son chichi ! elle m'a dit tres rare . Et mon darkounet c'est toi qui voit mal car je n'ai pas dit ou je je l'avais vu Ceci dit il etait splendide , il allait chez le veto pour un bobo a la patte . Le deuxieme j'espere qu'il s'en est sorti , il avait eu un coup de chaud et n'avais pas l'air tres en forme ! Bon je reconnais que niveau couleur je dois voir mal , mais je l'ai vu en photo sur chinchilla anagramme de porc et la je reconnais qu'il est plus que splendide , mais cette mutation est hors de prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oups je mets chinchilla anagramme de porc et j'ai tappe chinchilla anagrame de porc et deux fois , j'ai pas saisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et ca recommence c'est quoi ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 c'est quand certains mots sont bannis du forum tu ne peux pas les écrire, si tu mets des espaces entre les lettres ou un truc comme ça, ça devrait fonctionner....je me suis dit aussi, bizarre pour un nom de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah ok merci , je comprenais pas la , si en plus d'y voir mal je sais plus ce que j'ecris ca devient grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 croquette008 a écrit:Oups je mets chinchilla anagramme de porc et j'ai tappe chinchilla anagrame de porc et deux fois , j'ai pas saisi ! mais qu'est ce que c'est que ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 C'est lorsque les admins du forum bannissent certains mots, nous ne pouvons alors pas les écrire, ils sont automatiquement remplacés par d'autres mots (en général stupides!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ah okkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii Croquette .. Ben faut expliquer aussi Sandy avait mit le lien de son site sur sa présentation ici, tu devrais pouvoir retrouver son blue en photo. sinon dans autres j'en ai mis en photo qui étaient présent au show de Zolder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui je l'ai vu la photo c'est vrai que la il est superbe , quand je l'ai vu et qu'elle m'a dit sa mutation , je m'attendais a autre choses je sais pas ca m'a un peu decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ha, ok; j'ai vu ça. En effet, il est très migon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ce n'est pas un saphir velvet le loulou de Sandy qui allait au véto, il est violet velvet Tango..tu te trompes miss l'autre, Sweety, c'est le blue diamond en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah ben voila , pour le 2eme effectivement , je me souvenais pas vraiment de sa mutation etonne deja de voir Sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et c'est vrai que l'autre en plus etait tout prostree dans sa boite et tout le poil colle , tout terne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites