Invité Posté(e) le 4 mai 2009 et voici Archouille qui va bientôt être papa (pour la enième fois )alors, il fait quand même pas si rabougri pour un doyen hein ? en tout cas il avait une pêche d'enfer, il passait son temps à aller enquiquiner Chido http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Titpic?authkey=Gv1sRgCJi1sZbIwOOfPw&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ha archibald le doyen qui pete la forme, j'ai hate de voir les bébés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 houa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 LOL j'adore la photo 13, on dirai qu'ils sont en pleine conversation, il a un bonne t^te. IL a quel âge le doyen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Oh c'est meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est vraiment beau ton loulou, avec sa petite particularité rien qu'a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Rhooo l'est mignon comme tout aves ses tits poils blancs :coeur: attendrissant tout plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites