Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour Allegria !

Messages recommandés

Invité

Bonjour Maman Al, comme tu le verras sur les potos qui vont suivre je me plais énormément ici, du coup j'hésite à partir sur ton île de beauté.
En plus Eric il fond littéralement pour moi rougi
Hier je suis monté dans une soucoupe volante blanche et j'ai fais du 382 km/h .... Bon ok c'était mon poids :oops:

Bon voila je te fais un petit défilé a présent ?! :P

















Il y a encore pleins de photos de moi sur le PC de tonton Darkou mais il avait la flemme de les mettre car il doit faire la même chose avec la voisine du dessus :D Donc ne lui en veut pas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonne comme elle est belle etonne
je vais la kidnappé elle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinclin hihi Tony ..tu craques aussi toi? moi je le trouve tout simplement belle gentille et dodue.alors alors Allegria comment que tu l'as trouve? et comment qu'elle va s'appeler??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE!! je craque vraiment pour cette mutation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougi Gioiella c'est son nouveau nom, très joli en plus clin mais bon Gio suffit lol2
Je suis contente de la revoir et qu'elle a déjà fait la moitié du chemin entre de bonnes mains merci Rosalie et Math et qu'elle est à l'hôtel "Tony et Eric" pour la semaine donc encore entre de bonnes mains, merci à vous tous pour cette puce qui mérite le meilleur et je suis super confiante qu'elle attérisse chez toi Allégria dans maintenant quelques jours sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est maniphique tu as de la chance allegria!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi se nom imprononçable Gioiella louche Faudra me donner la prononciation lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
C'est quoi se nom imprononçable Gioiella louche Faudra me donner la prononciation lol2


lol2lol2 Là je laisse la parole à Allégria car moi je retiens juste Gio, j'ai du aller revoir mes mp pour le nom complet rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette puce est tout simplement sublime clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!! ma louloute !!!!! Elles est magnifique , je suis super heureuse par anticipation .... j'en trépigne lol2 Merci Tony pour les photos ça m'aide à attendre rougi ... Rhooo elle est vraiment sublime la demoiselle XD . Pour la prononciation , en phonétique ça donne " joyella " . I gioielli , en langue corse ce sont les bijoux ( masc plu ) , adapté au féminin sing , la terminaison bascule en " a " .... Je suis très heureuse qu'elle ai déjà fait une partie de son voyage , elle va pouvoir souffler un peu avant d'attaquer la 2è moitié .... Désolée pour Eric , Tony , franchement je compatis , comment ne pas craquer devant cette tite chose si mignonne !!!! love1love1love1
Merci à tous en tous cas ... Nath d'avoir accepté de me la condier , Rosalie de l'avoir convoyée , Tony et Eric de bien vouloir la bébisitter pendant une semaine biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptite mère elle est sublime j'adore ses petits plis sur la 3ème photo lol2 et elle a l'air d'avoir un poil magnifique donc si je comprends bien c'est un joyau cette jolie "gioiella" clin

Nous lui souhaitons une bonne fin de voyage (un vrai périple) c'est une belle chaîne d'amitié ça fait vraiment plaisir et moi j'aurai la chance de la voir dimanche le temps d'une halte à Marseille sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la quel beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tro crotte (dsl de l'expression :D ), c'est drole ca tache blanche sur ca tête ça lui donne un style.
Super chaine , ça fait toujours plaisir de voir de l'entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle beauté !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...