Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bébé joue au foot ce soir j'ai senti plusieurs fois des petits cou sur mes doigts shanna est super nerveuse, elle détalle dans sa cabane au moindre bruit, elle me mord (pas fort) dès que j'approche mes mains ou mes repousse les doigts avec ses patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ah peut être sent elle quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Peut être que la vieille du week end l'inspire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ha c'est bon signe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Darkangel (2ème vote) : 18 septembreSteph77280 : 18 septembreCéline63 (2ème vote) : 18 septembreVirginie0031 (2ème vote ) : 19 septembremoilablondes (2ème vote) : 19 septembreTechna21 : 20 septembrelamiss5350 (2ème vote) : 21 septembreAllegria (2ème vote) : 22 septembreloulou : 23 septembreZooloo (2ème vote ) : 24 septembreDesh62 : 24 septembre ( année non communiqué )Youki : 25 septembre Flixie (2ème vote) : 26 septembrex-passiOn-annimaux-x (2ème vote) : 26 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 PPPPFFFFF y'a que dalle qui l'inspire ouais, hier soir elle m'a fait son cirque (parce que je la surveillais) jusqu'a 23h30, et vas y que je te balance la litière a travers le grillage, et vas y que je m'acharne sur le gillage, et que je saute dans les tous les sens et que ronge mon baton j'ai éteind la télé et pouf plus rien plus un bruit elle est partie faire dodo et ce matin elle vien me voir comme une fleur et toujours avec son gros bidon. Je desespère de le voir arriver ce petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Aller, je le sens bien pour ce W.E...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ah bah moi je sens plus rien là en plus elle a repris le poids qu'elle avait perdu elle est remonter à 697g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais, mais je le sens quand même ce WE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On voterait pas pour cette fois-ci le nombre de pages Bon allez t'es pas seule si j'avais mis un post pour Anaïs ce serait le même nombre de pages car sans le dire j'attends depuis longtemps aussi et j'ai perdu mon carnet où j'avais noté le jour de la suposée bonne saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bientôt la 49éme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bon ben elle fera ca a la 50ème page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 elle fait dodo tranquillement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Flixie a écrit:On voterait pas pour cette fois-ci le nombre de pages Bon allez t'es pas seule si j'avais mis un post pour Anaïs ce serait le même nombre de pages car sans le dire j'attends depuis longtemps aussi et j'ai perdu mon carnet où j'avais noté le jour de la suposée bonne saillie ah bah au moin je suis pas la seule sa me console un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est trop trop belle comme ca fait lui plein de papouille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 moi c'est la meme je pencé que sakura aurais mis bas le ou 6 septembre et bien... non toujour pas .. et on attend on attend... elles vont nous faire tourné en bourique!!! et pour louna c'est un peu la mem chose ma netnette en peu plus de la vie elle est toute ronde et on vois bien qu'elle est moin speed mais c'est pour quand??tel est la question!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ah mais ce que je suis loin d'être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 mais vous allez faire un club ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bah on est déjà 3 c'est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est vraiment belle ta louloute !! Beau bb en perspective ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 framboisine a écrit:J'aurai bien voté pour octobre mais bon qd même faut pas pousser ..............................et comme elle perd enfin du poids je vais revoter pour le 17 septembre cette fois Je ne viens pas de 2 jours et toujours pas de naissance par contre plus les jours passent et plus je m'aperçois que ma prévision d'octobre est peut-être d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Non, faut y croire encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben t'y crois plus ?? T'as raison, faut pas te faire de fausse joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 j'y croirai quand bébé sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je dis que dimanche matin au plus tard il est là ! Shanna me l'a dit via ses parents hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je dis pour ce week-end aussi Surtout si Darkangel a eu des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Darkangel a écrit:Moi je dis que dimanche matin au plus tard il est là ! Shanna me l'a dit via ses parents hier soir ! ah ouais ???? on verra si papa et maman t'on filer un bon tuyau si c'est le cas et si c'est une femelle elle s'appelera comme tu me l'a suggerer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai pas du tout suivre !! Quel est le prénom qui a été suggéré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 hihi sa été suggéré par mp normal que tu n'es pas pu suivre Les prénoms seront dévoilé quand bébé sera là. Mon choix pour le mâlou est fait et si c'est une femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est pô zuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 au final y'a que tony qui connait les prénoms normal c'est le grand-père Alors tony chhhuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et dans une généalogie très très lointaine, je suis peut être de la famille Exilée en Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 teuh teuh teuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 les prénoms normal c'est le grand-père grand pere grand pere ca va il ya pire je trouve qui fait un jeune grand pere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon bah, plus qu'à attendre la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 lamiss5350 a écrit:les prénoms normal c'est le grand-père grand pere grand pere ca va il ya pire je trouve qui fait un jeune grand pere moi y'a pas d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah bah voilà; je rentre du boulot, direct le pc en me disant que je vais voir sa bouille et ben non même pas!!! Qu'est ce qu'elle nous fait shanna!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 si seulement je le savais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je crois que ça reste un mystère pour nous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 le mystère un jour sera levé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 En tout cas, on pourra pas dire qu'elle ne nous a pas fait attendre cette petite shanna et que le bébé n'était pas attendu.... Tu pourras l'appeler "Espoir" ou "Eternité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 mais non on a pas attendu j'ai créer le post qu'hier en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bien maloute, essaie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 et bin sa y est on est 50 pages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 et toujours pas de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites