Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébé est là !!!!!!! photos page 62,63,64

Messages recommandés

Invité

sa ne sera pas pour demain non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comportement tout à fait normal ce soir rien de particulier elle est même sortie un peu mais je l'ai vite rentrer parce qu'elle s'essouflai la puce. Rien ne présage une mise bas dans la nuit ou demain matin bref voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu sais Napo est sortie normalement la veille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cane veut rien dire, les 3/4 de mes filles ont toujours la pêche même la ville...

Allez DPLNB une bonne nouvelle pour ajourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alorsss est-ce que j'ai gagné ?
on est le 26, shanna fait nous plaisir sort ce ptit bout de ton bidou le garde pas pour toi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Han !! j' t'ai vu passer sur le fofo, c'est pas bien de faire languir les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah alors ??? Chaque matin, c'est le premier post que je vais voir ! Et rien : pas de nouvelles, est-ce que le dicton est vrai ???

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben là je sais pas ... Si ca se trouve elle a le nez collé à la cage en train de pleurer de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ben là je sais pas ... Si ca se trouve elle a le nez collé à la cage en train de pleurer de joie
En même temps, vu l'heure à laquelle elle s'est couchée, elle dort peut-être encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne nous fais pas attendre plus longtemps ...............
esque bébé est la ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passé en cou de vent tout à l'heure et suis partie faire les courses je viens juste de rentrer.

Bébé est encore au chaud dans le bidon il veut vraiment pas sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais tout ce que je demande c'est qu'il n'arrive pas le 29 et vu que je veux pas qu'il arrive le 29 il arrivera le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois qu'on est sur qu'ils vont mettre bas elles ne le font pas...
Faut l'ignorer lol elles aiment trop être cajoler quand elles sont gestantes c'est pour ça qu'elles y restent plus longtemps qu'on le voudrait MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je surveille vite fait maintenant je suis plus tout le temps après elle je lui fou la paix je monte la voir 2 ou 3 fois maxi dans la journée histoire de ... mais sa s'arrête là.
Et puis bah suis toujours a la recherche de prénom ma foi je vais bien finir par trouver mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attendre, attendre, tel est ma nouvelle devise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la fille sa y'est aussi c'est trouver et je changerai pas cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel (2ème vote) : 18 septembre
Steph77280 : 18 septembre
Céline63 (2ème vote) : 18 septembre
Virginie0031 (2ème vote ) : 19 septembre
moilablondes (2ème vote) : 19 septembre
Techna21 : 20 septembre
lamiss5350 (2ème vote) : 21 septembre
Allegria (2ème vote) : 22 septembre
loulou : 23 septembre
Zooloo (2ème vote ) : 24 septembre
Desh62 : 24 septembre ( année non communiqué )

Youki : 25 septembre
Flixie (2ème vote) : 26 septembre
x-passiOn-annimaux-x (2ème vote) : 26 septembre

bah elle aura fait perdre tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation a la maman

Vivement les bidous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIM DIM a écrit:
Félicitation a la maman

Vivement les bidous


mais bébé n'est pas né ?
je suis un peu perdu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il est pas né mais il félicite la future maman que d'ailleur j'emmène chez le véto tout à l 'heure ou en début d'aprèm car depuis hier je dis rien mais je sens bien le bébé dans son bidon mais depuis hier je le sent plus gigoter et j'aime pas de tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles dès que tu en as surtout !
Et euh, il t'arrive de dormir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il m'arrive de dormir oui s'a m'arrive heureusement mais là trop inquiète pour ma puce (certainement pour rien encore) mais bon voilà quoi je l'emmène cet aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu touches le bidon tu sens le bébé mais il bouge plus c'est ça??

Tiens nous vite au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sens le bébé il est bien tout en bas du bidon mais je le sens plus bouger Déjà hier soir pendant je sortais les autres loulous je le sentais pas bouger et cette nuit pareil.
Mon bus est à 13h18 je vous donne des news dès que je rentre, je suis morte d'inquiétude

Elle boit énormément c'est normal ? Un biberon de 250 ml lui fait 2 ou 3 jours maxi, cette nuit j'ai du lui remplir parce qu'elle avait plus d'eau alors qu'il en restait quand même pas mal hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est peut être rien tiens nous au courant des que tu reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller, courage, le bidou va sûrement pas tarder a sortir . sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'espère vraiment je m'en voudrai énormément si jamais il arrive quelque chose à ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi mes puce boivent enormemenet en fin de gestation la en ce moment je mais 300ml d'eau tout les deux jour pour te dire....

tien nous au courant pour ta louloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah sa me rassure un peu alors merci lamiss
Mais je serai vraiment soulager après l'écho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de téléphoner à la clinique je me suis fait envoyer bouler d'une force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle m'a fait passer une maitresse indigne qui n'arrêterai pas de la réveiller dans la journée pour la tripoter et que si elle m'était pas bas c'était de ma faute, et que si je l'emmène sa va lui causer trop de stress et que si bébé il est mort c'est pas grave sa peu attendre demain mais si je voulais perdre la mère je pouvais l'emmener aujourd'hui et j'en passe ....

sa m'a foutu les boules, moi qui prend soin d'elle qui la laisse dormir, y'a juste hier soir et cette nuit que j'ai poser mes doigts sur son bidon pour essayer de sentir le bébé bouger je la prend même pas dans les bras en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas voir un autre véto si jamais bébé était mort il ne faut pas attendre car tu ne sais pas vraiment depuis quand et en plus pour la maman c'est vraiment pas bon.
Laisse parlait cette co..... nous on sait tous que tu en prends trés soin.
En plus je ne pence pas que sa lui mette beaucoup plus de tress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse courir...

Maintenant, le bébé que tu ne sens plus bougé, c'est peut-être bon signe. Chez les humains, on dit souvent que le bébé ne bouge plus dans les deux derniers jours, dès lors que le processus de descente s'engage.

Bon, ce n'est pas ce qui va te rassurer pour autant... Quel est le comportement de Shanna ? A-t-il changé ces dernières heures ? Outre le fait que tu ne sentes plus le bébé (mais que tu n'aurais pas su si tu n'y avais pas touché => et qui ne t'aurait donc pas inquiété...), y a-t-il des signes qui pourraient soulever l'inquiétude ? (ou tout a l'air normal ? enfin "normal"... du genre femelle en fin de gestation quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline63 a écrit:
Vas voir un autre véto
C'est ce que j'aurai dit aussi, mais on est dimanche... je ne suppose qu'il n'y a que les vétos de garde ouverts...

Quand au fait de ne plus sentir le bébé, ça repose sur de la sensation, celle de DPNLB... mais est-ce pour autant qu'il y a problème ? Je pense, à mon humble avis de celui qui apprend , que les signes que montrent Shanna sont plus importants que les ressentis que peut avoir DPNLB à la palpation.

Maintenant, c'est sûr, une écho, rien que pour se rassurer, aurait mis tout le monde d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malgré la fatigue de fin de gestation hier soir elle était normal là elle dort donc je la laisse tranquille.

Effectivement c'est la seule clinique NAC de lyon ouverte un dimanche.

Maintenant, le bébé que tu ne sens plus bougé, c'est peut-être bon signe. Chez les humains, on dit souvent que le bébé ne bouge plus dans les deux derniers jours, dès lors que le processus de descente s'engage.


tu as peut-être raison Astyan sur ce fait. Je verrais ce soir comment elle va et pis j'aviserai.

Mais cette C.... elle m'a franchement nouer l'estomac le pire c'est que j'ai même pas pu en placer une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisserais faire les choses et je la tripoterais plus trop non plus, maintenant si tu vois des signes comme contractions ou autres et que rien ne sort là tu t'inquiètes mais n'oublie pas que dans la plupart des cas celà se passe bien
Anaïs a attendu que je sois partie hier, certains chinchilla aime la paix pour mettre-bas je pense.
Je pense que la bouger maintenant pour aller au véto sans qu'il y ai de signes qui prouvent qu'elle va mal serait un risque de la stresser inutillement.
Regarde juste de temps en temps sans faire de bruit et le bébé est peut-être très bas que tu ne le sens plus
Les bébés ne bougent pas tout le temps non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez audrey essaie de pas trop stresser
un bébé ne bouge pas 24/24 lui aussi a le droit de se reposer
apres en fin de gestattion il bouge differement donc on a l'impression qu'il bouge moins
ên ce qui concerne le veto de garde euh ba tu l'******* moi j'aurais tendance a le rappeler pour lui dire ma pensée tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu sais zooloo j'en ai bien envie parce que là franchement elle m'a trop foutu les boules en plus elle a raconter n'importe quoi que les femelles chichis m'étaient toutes bas entre 3h et 5h matin perso didine n'a jamais mis bas dans sa tranche horraire
ppfff qu'elle C.... aller je vais esasyer de décompresser un peu parce que j'arrive même pas a digérer ce que j'ai manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde juste de temps en temps sans faire de bruit


c'est ce que fait déjà, je monte 2 ou 3 fois dans la journée histoire de voir et sans faire de bruit elle reste coucher normalement.

certains chinchilla aime la paix pour mettre-bas je pense.


Je reprend le boulot demain je ne serai plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décompresses et restes zen pour ta puce ! Tout va aller juste que ta véto (je croyais elle était super ?!) n'y connait rien comme beaucoup et que le fait de bosser un dimanche ben ça l'agace.
Peut être qu'elle s'est planté à l'écho; si ca se trouve fin juillet il avait que 3 semaines le foetus !
Elle a pas édité les images de l'échographie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...