Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébé est là !!!!!!! photos page 62,63,64

Messages recommandés

Invité
La véto que j'ai eu au téléphone ce matin ce n'est pas le véto qui lui a fait l'écho et la radio fin juillet. A cette clinique j'y vais uniquement quand le véto (celui qui est très bien) est là.
Pour sa dernière écho c'était ma véto (celle qui suit luna) juste à coté de chez moi. Et j'en connais plus sur les chichis qu'elle donc voilà.

Quand à un foetus de 3 semaines (fin juillet) je pense pas parce qu'elle commencais déjà a prendre du poids régulièrement sa faisait déjà 15 jours quellle prenait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais les véto...
Continue a faire ce que tu fais...
Parfois on a tendance a trop en faire et a flipper pour rien...
Alors attends...
C'est la meilleure des choses que j'ai a te conseiller...
Moi aussi j'ai tendance a m'en faire souvent quand j'ai une femelle gestante car on ne sait jamais ce qui nous attends...
Mais c'est une bonne réaction car ça prouve qu'on aime nos animaux...

Voila...
allez t'inquiète elle va les faire quand tu t'y attendras le moins...

P.S : la tranche horaire est vraiment pourri...
Les miennes les font autant la journée qu'en pleine nuit...
Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon shanna a un comportement normal, quand j'ai sortie booster, léo et grigri elle a fait comme d'hab, elle les a observé, je lui ai donner un peu de solinette elle a manger elle a manger aussi du foin a ronger sa cabane. Après la sortie des gars, j'ai ouvert sa cage, comme d'hab elle m'a sauter dans les mains, elle a fait son tour, c'est rouler dans la terre a bain (tant que bien que mal mais normal) a fait son petit tour sur la balance qui indiquait 702g donc prise de poids de 5g.
Je n'ai pas mis mes doigts sur son bidon je lui ai juste fait des papouilles comme d'hab donc j'en conclu que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

espéront espéront que sa se termine et que je puisse souffler un peu.
Ouh bah je l'aurai vécu a fond sa gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui a une pharmacie pleine de tranquilisants et d'hallucinogènes pour DPNLB ???
Siouplait , donnez lui qqchose , Shanna va finir par la mordre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée DPLNB, je viens juste de voir ton MP...

avec les autres, attends un peu, les bébés ne bougent pas tous le temps et sur le fin c'est vrai qu'ils sont moins actifs...

on attend des news..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Qui a une pharmacie pleine de tranquilisants et d'hallucinogènes pour DPNLB ???
Siouplait , donnez lui qqchose , Shanna va finir par la mordre


tien pourquoi pas sa serai pas mal sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desh62 a écrit:
Désolée DPLNB, je viens juste de voir ton MP...

avec les autres, attends un peu, les bébés ne bougent pas tous le temps et sur le fin c'est vrai qu'ils sont moins actifs...

on attend des news..


c'est pas grave desh62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain sera le grand jour
tu bosse demain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé je n'est pas put venir voir ta reponce plutot
mais c'est vraiment une C****!!
c'est n'importe quoi de dire ca
change de veto et moi je l'appelerer pour dire ma facon de pense!!!

l'essentiel c'est que ta louloute ce porte bien et quelle nous fait encore attendre maleresement!!
mais dans la plupart des cas tout ce pase bien donc ici on croise tous les doigt pour qu'elle mette bas au plus vite et qu'elle fasse de supert bébé!!
et pourquoi pas demain!!!!!un jolies cadeau pour bien decompressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez courage a toi et vivement le bivous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bébé toujours au chaud, ma puce va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens encore de regarder la courbe de poids que tu m'as envoyée.. Cela fait 10 semaines de shanna prend du poids régulièrement ( 20 gr / semaines en moyenne), un chichi commençant à prendre du poids vers la 6em/7em semaine de gestation là franchement on devrait être hyper proche....

As tu changé quelque chose chez Shanna (alimentation/ environnement...) qui pourrait être la cause d'une prise de poids?? Car dans ce cas la courbe pourrait être faussée par ce facteur, sur lequel après serait venu s'ajouter la prise de poids gestation...

Euh, je sais pas si j'ai été claire... J'espère que tu me comprendras (bon c'est le matin j'ai du mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes pas DPNLB tout ira bien et contrairement à se qu'a pu dire la véto de garde je sais et je suis sur que tu traites parfaitement bien tes ptits loulous. D'ailleurs y'a qu'a voir tes photos pour voir qu'ils sont en pleine forme.

Aller c'est pour bientôt.

C'est que se serait peut être des Bébés Tanguy (comme dans le film ils veulent rester le plus longtemps dans le ventre de maman) hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ma prédiction était mauvaise.....
Par contre, ma hamster a eu ses bébés ce matin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desh62 a écrit:
Je viens encore de regarder la courbe de poids que tu m'as envoyée.. Cela fait 10 semaines de shanna prend du poids régulièrement ( 20 gr / semaines en moyenne), un chichi commençant à prendre du poids vers la 6em/7em semaine de gestation là franchement on devrait être hyper proche....

As tu changé quelque chose chez Shanna (alimentation/ environnement...) qui pourrait être la cause d'une prise de poids?? Car dans ce cas la courbe pourrait être faussée par ce facteur, sur lequel après serait venu s'ajouter la prise de poids gestation...

Euh, je sais pas si j'ai été claire... J'espère que tu me comprendras (bon c'est le matin j'ai du mal )


Bah écoute elle a changer de cage mais c'était en juin et elle avait pas du tout apprécier en plus de la chaleur elle avait perdu pas mal de poids elle était à 540g et elle avait chuter à 483g. Elle avait recommencer a prendre du poids à la mi-juillet ( ce qui est indiqué sur la courbe de poids que tu as). Sinon c'est tout, toujours la même alimentation, toujours avec son chérie, enfin je l'ai séparer de booster une dizaine de jour avant le 24 aout (date à laquelle je pensais que bébé serai là) donc elle a intégré une cage plus petite (donc moins d'exercices). Mise à part sa rien de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez t'inquiète pas c'est pour après demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youki a écrit:
T'inquiètes pas DPNLB tout ira bien et contrairement à se qu'a pu dire la véto de garde je sais et je suis sur que tu traites parfaitement bien tes ptits loulous. D'ailleurs y'a qu'a voir tes photos pour voir qu'ils sont en pleine forme.


Merci Youki,

des nouvelles de ma petite puce, elle va très bien elle mange très bien, elle est à 707g ce soir, bon elle est fatigué mais nomal sinon aucun changement de comportement donc je supose que bébé va bien
je n'ai pas essayer de sentir s'il bougeait ou pas je lui fou la paix elle a quand même le droit à sa petite séance papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allé demain matin ou demain soir bébé sera la c'est décidé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller, J - 1 pour toi comme pour moi, demain il y aura de beaux bébés en plus sur le forum ;)

Courage miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ? Chez toi oui ?
La mienne est en train de mettre bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi non toujours rien elle dort tranquillement sur le côté et quand je me suis lever elle est venue me faire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici juste des contractions, je dois partir bosser, je suis déjà en retard pour partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un est la pour la surveiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours est-il que c'est pas la mienne comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rha lala... tu sais la 1ere chose que je fais en venant sur le net.....c'est voir si elle a enfin pondu Shanna!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf au point ou j'en suis je suis plus à 15 jours près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, c'est quand tu t'y attendras le moins........ lol2 C'est toujours comme ça !!!
enfin, quoique, mes bébés hamsters, j'étais sur que c'était pour ce WE et elle les a fait hier matin, d'ailleurs tu voulais une photo. J'en mettrais une ce soir, mais c'est pas joli, joli..... berk (il y en a 10)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait je me dis que tant qu'elle va bien, que son comportement reste le même et qu'elle n'a pas de perte supurante c'est que tout va bien je vais rester dans cette optique et pis bah je vais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute manière c'est tout ce qu'il y a a faire lol
c'est pas pour aujourdh'ui
allez je prie pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prie petit filou prie que shanna entende tes prières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui je prie je prie je prie fort très très fort siffle
toi aussi prie un peu , à 2 on y arrivera peut etre benir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais pas me mettre à prier non donc faut que tu prie pour deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stars se font toujours attendre le principale c'est que shanna va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prions mes frères et soeur prions !!! benir

Attendez , Mr le seigneur me chuchote quelque chose a l'oreille , il me chuchote des dates et il chuchote Shanna aussi, aaaaaaaaaa je vois ange .

Mais le seigneur a dit que je ne doit rien dire a DPNLB tant qu'elle priera pas pour 3 diablesse

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah nan mais je le cois pas .... lol2 Elle est incroyable la belle Shanna ... je vous signale quand même que je n'ai jamais vu une chillette tenir autant un forum en haleine mdr2mdr2mdr2 ..... C'est ma filleule hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ouais c'est une sacré chillette.

C'est ma filleule hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont nés, deux femelles, 1 ebony violette et 1 violette de 54 et 53 gr ^^

J'ouvrirai un post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire a écrit:
Ils sont nés, deux femelles, 1 ebony violette et 1 violette de 54 et 53 gr ^^

J'ouvrirai un post ^^


Ouahhhh , un instant j'ai eut peur , je pensais que tu parlais au nom de DPNLB trop occupée avec ses loulous , je ne comprenais plus ... mdr2
Félicitation pour cete double naissance Claire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais il est pas né le bébé sa serai trop beau
pesée du soir 711g je commence à douter sur le nombre de bébé dans le bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh beh tu aurais vu le deuxième à l'echo quand même Elle aurait du éditer les photos ta véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais je pense que je l'aurai vu mais bon peut-être qu'il était caché qui sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...