Invité Posté(e) le 5 mai 2009 voila mes chichic, ma tite femelle mickey qui a tt juste deux ans, et mon qmicka qui a 1ans et 5 mois ma fille est grise standard avec son ptit caractere! et mon male est beige avec une ptite tete rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oups je ne vois pas de photos moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui, je n'est pas mis encore de photos je vais le fair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 joli t chichi le ptit mal est trop marrant avec sa tete on dirai un ptit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui lol, et attends si un jour j'arrive a prendre une photo avec sa tete de chouté ! vous aller rire! il est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui trop mimi avec sa ptite tête sur le côté on dirait caliméro c'est trop injuste !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 lol c'est vrai en plus! on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont tres mignons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui mais malheureusement la photo est flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 elle est sombre aussi tu n'avais pas de flash ? ou tu n'as pas osé peut être tu en mettras d'autres qd tu pourras là on a déjà une idée et ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui bin jai essayer den mettre dotre sur lordi avec mon telephone mais impossible sa ménerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 si un jour tu as l'occasion fais toi prêter un APN et mitraille les ne t'en fait pas ce n'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites