Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour, je vais vous présentée mes chiens, qui sont duncka qui a 4 mois c'est une labrador sable coupé cocker, jackson qui est un spitz coupé loulou qui a 6ans.mon chat, viggo il a 5ans , il es noir.et mon lapin qui saturnin qui est blanc et noir qui a 1ansmais malheuresement je n'est de photo que de duncka sur cet ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci mais c'est une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est adorable ta petite labrador :coeur: Les autres , je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 normal, jai dit que je n'avait pas dotres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 alors on te croit sur parole ils sont tous mignons non sans rire ta chienne est magnifique et pour le moment elle ne fait pas trop cocker mais plus labrador peut être en grandissant qui est la mère le labrador ou le cocker ce n'est pas vraiment le même gabarit vivement des photos des autres qd tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 pffff désolée comme une des photos ne s'ouvrait pas je pensais qu'il y avait un autre animal je vois les 2 là ça y est elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 elle est trop mignone super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci a vous tous , la mere de ma chienne eter deja couiper labrador cocker enfaite et le pere eter un labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 merci oui c'est vrai quelle est mignone mais qu'esce quelle est chieuse lol toujours des betises a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Je crak completement pour le labrador :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 très mignonne ta petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 mercii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites