Invité Posté(e) le 5 mai 2009 voilas mon petit romeo ne sais plus se passer de son tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Oh qu'il est choux Mon Pouik pouik aussi adore jouer avec ses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Oo il est adorable . très belles photos Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 c'est mimi comme tout, il est superbe ton pt'it chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 pin's en avait une et il ne supportait pas qu'elle soit sur l'étagère du haut et avec ses petites pattes il la faisait tomber ça me faisait rire et on jouait tous les 2 moi à la remettre et lui à la faire tomber on fait ce qu'on peut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 moi aussi je fais sa pour le taquiner mais il faut le voir quand je mets son bain il enmene son tigrou avec j ai essayer de prendre une photo mais trop dur sais un vrai amour ce ptit romeo et dis qu il voit que je recule de sa cage il commence a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ecxellent carine je voulais justement te demander des nouvelles..ralalla l'est gâté boutdchou de chez nous .;je suis ravie qu'il soit chez toi ptit roméo bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est adorable ce petit bout avec la peluche ! et il ne la mange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Trop choupinou, il est trop craquant avec son petit tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Maya a écrit:c'est adorable ce petit bout avec la peluche ! et il ne la mange pas ? non il ne le mange pas romeo ne sais vraiment plus s en passer de son tigrou il le prend meme pour aller dormir ds sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 l'est trop mimi avec sa peluche!! je n'en parle meme pas pour les miens, sont trop voraces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 trop mimi! Mes chichis aussi aiment leurs peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites