Invité Posté(e) le 5 mai 2009 voila ma petite esperence élevé au biberon c'est une petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 là elle fait la tronche elle n'aime peut être pas être prise en photopkoi peste ? elle n'est même pas reconnaissante des biberons donnés avec amour ???en tout cas je la trouve bien jolie ta ptite mémère son pelage on dirait du velours quel âge a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 elle a 9 mois maintenant , et oui c'est une petite peste elle aime pas trop les papouilles , genre tu me touche pas sinon je pousse un cri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 c'est une perle ta "peste" sa fourrure est vraiment bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Rhoooo elle es devenue magnifique ta louloute lola !!! Quand on se souvient de son départ dans la vie ...; Tu as fait un boulot de sauvetage magnifique !!! Je te dis pas " plein de gratouilles de ma part " vu qu'elle n'aime pas ça apparemment , mais le coeur y est , et je comprends que des fois tu ne puisses pas résister, malgrè ses rouspétances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ah oui elle est vraiment magnifique ! Superbe fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Oh, je suis probablement la seule a ne pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Ah si :) Je la vois maitenantElle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ah vi effectivement elle est devenue magnifique félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites