croquette008 0 Posté(e) le 7 mai 2009 La paniere des jouets a chien est bien , Benco aime ! et monsieur ne touchant pas sa patte n'a pas de colerette , il a eu une frayeur l'autre jour et c'est retrouve dans la gueule de Pongo , il a eu un choc le pauvre ! Il avait echappe a Lin , il a un peu de mal a manger , mais rien a signaler pour le veto , il vient de lui regarder les dents , ca doit etre un bleu , on surveille bien . La il est pas tres beau car le bain c'est tout les deux jours et avant la visite chez le veto , et avec la pommade , les medocs , il a le poil un peu sale . Mais bon apres ce sera toilette autan qu'il veut , semaine prochaine on passe au miel ! [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Oh ! pauvre tite noute :/ . Je suis sur que ma Chychie aussi aimerai le panier de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 sacré benco toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 mai 2009 monsieur a aime les saloperies que je lui ai ramene , il a mange , pas vite , mais ca va mieux ! Et quand c'est pas la paniere c'est la chattiere qu'il squatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Roh le petit chou, vivement qu'il retrouve son bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 trop chou le petit Benco vivement que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir il est attendrissant avec sa poupée à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 mai 2009 En attendant avec son aventure , il ne me lache plus ! des qu'il me voit il me saute dessus et le matin vient au lit , car il est comme Reglisse un chichi libre ! Par contre pas de rencontre a eux deux , ils se partagent la maison , quand Benco ira bien mieux peut etre ..... Et il vient partout avec moi , dans ma veste ou il dort ! marche , resto , un tout lui un tour Reglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Benco et son nouveau doudou , achete hier ca a l'air de lui aller il a adopte de suite !! On dort bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 j'adore!! la derniere photo est a tombé par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Oh encore en grand malheureux ce Benco ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ben oui et vivement , qu'il soit en bonne sante , gros , gras et poilu comme l'est devenu Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 et encore un malheureux :) trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites