Invité Posté(e) le 7 mai 2009 voilà comme le titre l'indique diesel est parti. ce qui me ronge c'est qu'il était très bien ce matin et là en rentrant du travail il n'était pas là pour me faire la fête donc j'ai trouvé ça louche. j'ai eu un pressentiment qui s'est avéré vrai. je n'ai eu aucun signe avant coureur, il mangeait bien, dormait bien, jouait bien .rien. je ne comprends pas. donc ça me fout encore plus les boules. bon il faut que je positive j'ai encore coca et cahuète qui ont besoin de moi. et moi encore plus d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je viens de l'enterrer dans notre coin zen c'est-à-dire à côté de notre banc au bord de l'eau. et lui ai planté des fleurs qui s'appellent immortelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 une petite pensée pour ton diesel qui s'en est allé malheureusement on n'explique pas toujours la mort de nos petits compagnons courage on pense à toi et oui il faut s'occuper de ceux qui restent même si on n'oublie jamais ceux qui sont partis :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je suis vraiment desolé carpediem courage dans ce moment et pense aux autres ils t'aideront dans ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je ne comprends vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je suis sincerement desolée pour ton loulou...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci pour votre soutien ça fait vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je suis de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ça me manque de ne pas l'entendre jouer là ou même pousser ses petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je suis triste avec toi pour ton diesel ... la perte d'un être chers est toujours très difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je suis bien triste d'apprendre cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 il faut continuer malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 désoler pour toi carpediem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 desolé je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment désolée pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Je t'envoie pleins d'ondes positives ! Ca doit être très dur à vivre, j'imagine même pas. Bisous magiques à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis vraiment desoler Moi pour l'instant je n'ai pas connu ce sentiment de perdre cette boul de poil , Mais je sais que quand sa arriverra .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 heureusement j'ai un we chargé donc ça m'évite de trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je suis vraiment désolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 merci beaucoup, on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 désolée pour toi, ça doit être bien difficile. gros bisous et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 sincèrement désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis désolée pour toi carpediem , je n'avais pas vu le post . je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites