Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Allez, ma petite Cherry a enfin mise bas! Et quelle beautéeeee!!! Une superbe ebony black velvet, elle pèsait 42g et ce soir elle pèsait 46g Voici une tite photo La maman est aussi une petite à moi, elle est la fille de ma Candy, une mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est bien mimi cette petite louloutte et 4 g en une journée pas mal et comme elle est toute seule pas de bagarre en prévision pour manger ce sera tout pour elle Lenatje c'est du mélaminé qui est derrière ? tu sais que les chichis grignotent ce revêtement et dessous c'est de l'aglo plein de colle fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 félicitations, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 elle est magnifique cette petite puce félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tres belle ta puce felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 TRES JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 haaan sublime ! Tu dois en être dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue à cette tite puce toute mimi et félicitation aux heureux chichis-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ahhh de la concurence avec Llew Sont beaux les ebony velvet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 trés trés beau felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 framboisine, je vais trouver une solution pour ça, problème est que ça c'est l'armoire même, pas une planche :) Mais bon, je vais voir ce que je peux faire... Merci! elle est superbe et très active! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est superbe cette petite Vi Lenatje , attention aux matériaux dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est tres belle en effet une joli eebony velvet et non ebony black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 mrciiiii elle pèse déjà 52g! je suis super fière d'elle Les noms en néerlandais et en français.... Pfff ce n'est pas toujours la même chose... Mais bon, on se comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites