Invité Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai trouvé une superbe violet! elle a 2,5 ansvoila la petite beauté (elle pèse 630g!) bienvenue petite 'Violette' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Sublime la puce :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est très jolie ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 très très jolie une belle fifille :coeur: tu l'as déjà chez toi ou c'est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vraiment superbe, ton male va ou est gatté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 vraiment belle t as puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Hihi ma femelle violette pese aussi 630g Elle est clair ta fifille très jolie , Abby moi l'est super foncé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 J'irais la chercher dimanche... Je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 felicitation, c'est une belle petit louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 felicitation tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ouahhhh , elle est très très belle :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 superbe la petite chichi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merciii J'irais la chercher que ce weekend...Je n'ai pas pu aller hier, je suis allée nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 elle est vraiment bien belle cette fiflle ne tarde pas à la récupérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites