Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes chinchilla se chataigne

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde apres les portées , j ai finalement remis tout le monde dans la cage sauf les petits bien sur , visiblement il ne supportent plus et se batte depuis bientot une demi heure , pensez vous que tout le monde finira par reprendre sa place bien gentillement ou faudras t il que je les separent definitivement ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon avis tu ne peux pas les mettre dans une cage immédiatement...
Surtout pas si c'est la cage à la femelle et si la cage n'est pas nettoyé avant de les remettre ensemble.

Je suppose que tu dois d'abord les mettre en quarantaine? Ou leur faire connaissance par mettre tes petit chichis dans une place inconnu pour les 2 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non en fait j avais 5 chichi dans une meme cage 4 femelle ppour un male les femelle on eu des petits je les ai donc separer, 2 moi apres donc aujourd hui j ai decider de les remettre ensemble sans les petits , j ai nettoyer entierement la cage et changer la dispo dedans , mon chiver le male vien de se faire bouffer un doight pff , j ai desinfecter , demain j irais chercher du bois pour faire une ennorme cage sur un pan de mur afin de tous les separer ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bagarre j'attendrais pas demain pour les séparer aux risques que tu te lèves demain et que la nuit aura fait des dégats.
Sépares les plus difficiles. Perso déjà 2 femelles pour un male c'est parfoi spas évident mais 4 même si celà allait bien tu dois tout récommencer les présentations et c'est pas dit que celà remarche.....courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les ai dejas tous separer mon male a besoin de repos , je fais faire des cage sur un pan de mur de 5 m de large , tous les separer et lancer un petit elevage , vous envairais les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavhouse a écrit:
je les ai dejas tous separer mon male a besoin de repos , je fais faire des cage sur un pan de mur de 5 m de large , tous les separer et lancer un petit elevage , vous envairais les photos


lol2 c'est le monde à l'envers chez toi, le male a besoin de se reposer, d'ordinaire ce sont ces dames.
Courage pour les instals et que tout aille bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui lol chez moi les chichi sont au paradis lol je fais tout pour qu il soient bien en tous cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de tout ce petit monde lavhouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...