archi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 suite à notre week end passé en France, un événement imprévu a eu lieu..une amie très chère a du se défaire de ses protégés car ses enfants développaient une grave allergie au foin et au sable des chichis...et qu'elle n'a pas de pièce isolée pour ses chichis... Les voici donc à la maison ..elle sait qu'elle pourra tjs compter sur nous pour les choyer et que si un jour, elle aurait un autre logement, elle pourra toujours revenir vers nous.. Salma violette ebony: Kravitz ebony porteur violet: Batik extra dark ebony: Maya ebony violette: Sully white ebony velvet Téa tan et Pazuzu dont je n'ai pas encore fait de photos :oops: à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 C'est triste pour Audrey , mais c'est sûr qu'ils ne sont pas n'importe ou :)Sully le papounet de ma Noéééé hhiihhiihi il va etre papa donc bientot avec Maya et Salma ? ahahah le coquin :D des frere et soeur pour Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ben dis dont une joli tribu qui a débarqué chez toi ^^ Vivement els photos de Pazuzuzu Sully et Maya sont particulièrement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolis chichis et desolé pour audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont très mimi et ont trouvé un foyer accueillant une vraie chance pour eux un petit coup de coeur pour Slly que je trouve particulièrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont magnifiques en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont tous mimi, préférence pour Sully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 eh bien c'est une jollie "troupe" c'est sure qu'ils vont etre chouchoutés c'est triste de devoir se séparer de ses compagnons poilus meme si c'est pour des raisons médicales mais bon tu n'es plus à quelques tetes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien, c'est adorable de ta part d'avoir fait ça. Vraiment, je trouve ça top! grâce a toi, cette jolie tribu de petit chou aura la vie douce et agréable, et leur maitresse n'aura pas a se faire de mauvais sang! On lui souhaite de bientôt pouvoir les récupérer. c'est beaux de voir que malgré les aléas, les chichimaitre font tout pour le bonheur de leurs animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites