Invité Posté(e) le 10 mai 2009 voila nina a eu son premier bb a 8.45 on attend pour voir si il en as d autre les photo c est pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 fais lui des bisous de ma part pour la féliciter pour son premier bb en attendant le ou les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 toute mes felicitation vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 felicitation et vivement les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 pour le moment 3 bb et toujour pas de plancanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 le placenta sort au boud de combien de temp alors voila 1 er bb femelle standart pese 38g 2 eme bb pese 46g et c est un male 3 eme bb pese 44g et c est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitation pour les 3 bibous ^.^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 voici comme promis les photos 1 ere femelle ebony je pense elle pese 44g la seconde nee 2eme femelle standart elle pese 38g la premiere nee 3eme male ebony je pense aussi c est le dernier ne il pese 46g c est le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 félicitation pour ces 3 bibous tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 félicitation à filou et nina pour ces jolis petits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 tres joile c'est petit chiloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 felicitation pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Une belle portée steph , félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 alors voila des new la petite de 38g a perdu 2g aujourd hui hier elle n en avais pas perdu la petite louna a pris 2g elle a repris son poid de naissance 44g et le petit malou a pris 2 g hier il en avais perdu 4g du cout aujourd hui il pese 44g pour la petite standart j ai du souci je suis aller voir le veto et il ma dit de commencer le biberon et lui donner du tonivit alors j ai acheter le lait mais j arrive pas elle ne veux pas le prendre j ai besoin de conseil merci c est mes premiers bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il faut que tu arrive a lui mettre dans la bouche, ou a lui faire couler une petite goutte sur la bouche ... tu le tiens debout, même légèrement allongé son dos dans ta main ... moi, je fais comme ça ... après vois les avis des pros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 moi j'ai jamais eu de bébé je peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage tient nous au courant de son evoluation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 alors vila aujourd huio mes petit bout on tous grossi sauf le malou qui n as pas perdu nin pris je leur donne le biberon la journee et la nuit tranquille avec maman mas petite puce qui etait tombe a 36g a pris 4g louna celle que je garde a pris 4g et le male a rien pris on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Courage stef , c'est pas facile le biberonnage , mais c'est très bon signe qu'ils prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 courage moi je t'aide moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 sa y ai il son pris le coup pour le biberon voila leur poid d aujourd hui la plus petite qui fesais 38g a la naissance aujourd hui elle passe 44g louna celle que je garde pese 44g a la naissance et aujourd hui 52g et le male qui fesai 46g a la naissance pese 48g es que le poid et dans le norme ou c est encore trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 une question quand je pourrai mettre le bac a sable pour nina quel se lave ? et les bb c est quand qui commence a prendre leur bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Tu peux remettre le sable 8 jours après la mise bas , les petits peuvent se rouler aussi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ha ca y es ca reprend du poils de la bête il faut que ca continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oui pourvue que sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou stef ! ils grossissient bien moi je trouve tes bébés ! Plus vite que les miens en tout cas en comparaisont ! Bon courage pour le biberonnage ! je suis les nouvelles de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 alors aujourd hui la petite standard a pris 2g elle fais 46 g louna la 2 eme fifille a pris 2g aussi elle pese 54g et le male a pris 2g aujourd hui il pese 50g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ca c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 merci je pense qui son bien dans leur courbe de poid pour 6jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 nouvelle foto des bebe ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 voici des nouvelle photo mon fil qui c est fais envahir de bb chinchilla voici les 3 mon frere auusi c est fais envahir de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oh mais comme ils sont choux !!!!!! et ton fils aussi il est choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 rrrrrrrrrrooooooooooohhhhhhhhhhhh ils sont trop chou tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 mci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 exelent!!j'adore les bibous chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ho la la ton fils va faire des malheureuses lol super mimi tes petit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 voila deux autre photo avec mes fille voila ma fille clementine agee de 11 ans avec les 3 bb ma fille marina agee de 13 ans avec les 3 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 voila des nouvelle des petite bb il grossise bien me petite standart pese 54g a 1 semaine louna pese 62 g en 1 semaine et le male pese 58g a 1 semaine es que c est des poiud correcte pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 de beaux bébés ! tu as de la chance 62g c'est le poids de Mogwaï à 12jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 voila des new des bb il grandise bien fripouille la stand qui fesais 38 g en fais maintenant a 18j 72g louna je sais pas la couleur car elle est noir avec des chaussette noir sur c est pattes et le ventre gris fonce qui fesais 44g en fais maintenant 86g a 18j chocolat le male ebony light qui fesais 46g en fais 84g pour 18j je pense qu ils sont dans les norme je pendrai d autre foto sur celle de louna et vous me dirai la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 compte tenu qu'ils sont 3 ils ont des poids tout à fait corrects tu aides la maman en biberonnant ou pas ? tes enfants ont l'air d'en être gagas de ces petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui il son gagas comme moi et mon mari oui pas tous le temp mais de temp en temp je leur donne le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ... Les pauvres tes anfants !!! Ils sont envahis de chichis !! faut faire quelque chose là !!! Jolie famille en tout cas ( animale et humaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ils poussent bien tes bébés ! Plus vite que les miens .... Vivement de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 voici de nouvel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Pourquoi il est rouge ton petit standard ??? il lui manque des poils ? ça me fait tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oui c est quand il s etend bien la c est rentre dans l ordre je reprendrai des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour a tous desoler pas trop le temp de venir sur le forum voici des nouvelle des bb il grandise bien et grossise bien aujourd hui il son 1 mois voici leur poid fripouille la stand fesais a la naissance 38 g a 1 mois elle fais 112g louna pour celle que je connais pas la mutation fesais a la naissance 44g fais a ce jour 132g chocolat ebony light le male qui fesais 46g a la naissance en fais a ce jour 1323g je pense que c est correcte pour 1mois je prendrai des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites