zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 1kg 323 mais c'est un monstre tu l'élèves au gateau et au chocolat tu lui a fait faire un tour chez mac do manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 non tromper pour le der bb c est 132g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 vivement les photo stef ! mes bibous avec 2 semaines de plus que les tiens pèsent pas beaucoup plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 félicitation vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 voici les photo comme promis voici chocolat le male voici fripouille la standart voici louna celle a qui je connais pas sa mutation voila les bout de choux a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ho le torticolis lol *ils sont trop mimi et encore félicitaiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui dsl je n ai pas reussi a les remetre droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 il faut dabord que tu les mettent droite sur ton ordi lol mais sinon ca va on les vois bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 petit filou a écrit:ho le torticolis lol je suis un peu d'accords avec petit filou ! sont mimi tes boules de poils ! contente de voir que ça pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 voila sa y ai j ai reussi je vous les remet droite chocolat voici frpouille [img] [url=http://i85.servimg.com/u/f85/12/65/75/20/fripou12.jpg[/img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/65/75/20/fripou12.jpg[/img][/url[/url]] voici louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 voila il son droite plus de torticoli dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pas de soucis pour le torticolis, Petit Filou aime bien râler mais c'est de l'humour ^^ Ils sont bien mignons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Choupinets tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 très mignons ces petits loulous on ne s'en lasse pas de voir des bb et encore des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 MERCI POUR EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oué mais stef elle me connait hein stef c'est vrai? hein que tu me connais hein ? tu connais meme ma voix il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui petit filou je connais meme ta voix et oui je te connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bon alors maintenant il faut que tu refasse toutes les photos avec un beau vernis à ongle et sans etre bouffé je rigole remet pas les meme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour a tous voici des nouvelle des bb qui on 2 mois aujourd hui il grossi bien fripouille la standard fais 218g louna ma femmelle ebony fais 248g et chiocolat mon male fais 260g je pense que leur poid et bon veuillez m excusez mais a pas trop le temp de venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils sont trop chou felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites