croquette008 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les promenades c'est bien , mais le tunnel c'est mieux ! Enza eclaircit un peu et Eden fonce , donc je sais pas leur couleur adulte ! Un peu de repos et de calin avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 olala trop beau !! Ça doit être vraiment chou de les voir courir partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Oh qu'elle est mignonne celle qu'on voit bien sur la première photo Sa soeur aussi évidement ^^ Mais la petite première, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 trop mimi ces bibous là mais dit moi , tu n'a pas peur qu'ils se perdent dans se grand tunnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai une amie qui voulait Eden ( la plus claire ) mais je peux pas elle est comme sa mere .... Une queue de cochon ! quand a Enza , elle aussi reste a la maison , elle a un super caractere calinou ! Elles vivront toutes les 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres jolies les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites