Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Reglisse aussi c'est fait mal !

Messages recommandés

Et voila jamais deux sans trois le troisieme c'est Reglisse , il a mal a une patte avant qu'il bouge presque pas , donc veto en meme temps que Benco tout a l'heure , on dirai pas casse , mais bon suis pas veto , mais demise ??? j'espere que ca se soigne , je pense qu'il est bon pour une anesthesie , pour la radio , ca l'empeche pas de faire de la grande roue ! nouvelle tout a l'heure , veto a 11h . Je croise les doigts !

Invité
oh non c'est pas vrai t'a vraiment pas de chance. On attend les news alors ...

Invité
mince tu as la pouasse c'est pas possible
ne tinquiete pas c'est peut etre juste un peu froissé

j'espere mais il fait tellement le c.. dans la maison , il tente tout , monte partout fais tout tomber et lui avec ! et je trouve une ' epaule ' un peu bizzare , enfin R.v a 11h30

Invité
Ho, mais le pauvre petit glisson! C'est pas pratique la vie, quand on est un petit cascadeur myope et éblouis. J'avoue que le nature leur a joué un bien sale coup, les pauvres. mais ne t'en fait pas, un bon veto, ça peut toujours arranger tout ça. tu vas a la clinique NAC de l'école vétérinaire?

tiens nous au courant croquette
j'espere que ce n'est rien de grave

Bon ni casse , ni luxe , peut etre une felure ou etirement tendon et ou musculaire , au repos pour 2/3 jours ca veut dire cage , il fait la gueule , si ca va pas mieux radio . Ouf plus de peur que de mal !

Invité
tant mieux qui a rien de casse plein de papouille a lui et tiens nous au courant

Invité
tant mieux pour petit réglisse, il pourra faire plein d'autre bêtise, et peut être retenter de se lancer dans la musique

Invité
contente pour réglise

J'espere qu'il va se calmer un peu , du coup j'ai enleve tout ce qui risque de lui tomber dessus , non mais lui aussi il va dans de ces endroits et encore le plus doue c'est Chance ! Reglisse a cote , 'petit ' joueur ! lol2

Invité
Bon courage à lui et à toi .... Tiens nous au courant !!

Invité

bon courage à lui s'est vrai qu'il doit être frustré d'être en cage mais c'est pour son bien. Tien nous au courent. clin

Invité

C'est sür qu'ils apprécient moyen d'être dans une petite cage qd ils ont l'habitude d'évoluer dans un espace plus grand clin mais toi tu sais que c'est ce qu'il lui faut le tps de se rétablir.................Bon rétablissement au petit Réglisse

Il a encore mal et fait la gueule le loulou car toujours en cage ! dur dur pour lui , mais bon il lui faut du repos !

Invité

ah bah oui je comprend bien je me met a sa place sa doit pas être drole de se retrouver en cage quand on a pas l'habitude, mais plus il guérira plus vite liberté retrouvera faut lui dire sa lol2

Oui mais il bouge toujours pas sa patte donc je vais tel au veto et emmener les deux du coup ! Benco et Reglisse !

Invité
arf aller courage sa finira bien par rentré dans l'ordre quand même !!!

Invité
hé bien sacré lascard

Ca va un tout petit peu mieux , mais c'est pas encore ' le fleuri ' comme dit mon voisin !

• Créer...