croquette008 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et voila jamais deux sans trois le troisieme c'est Reglisse , il a mal a une patte avant qu'il bouge presque pas , donc veto en meme temps que Benco tout a l'heure , on dirai pas casse , mais bon suis pas veto , mais demise ??? j'espere que ca se soigne , je pense qu'il est bon pour une anesthesie , pour la radio , ca l'empeche pas de faire de la grande roue ! nouvelle tout a l'heure , veto a 11h . Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 oh non c'est pas vrai t'a vraiment pas de chance. On attend les news alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 mince tu as la pouasse c'est pas possible ne tinquiete pas c'est peut etre juste un peu froissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'espere mais il fait tellement le c.. dans la maison , il tente tout , monte partout fais tout tomber et lui avec ! et je trouve une ' epaule ' un peu bizzare , enfin R.v a 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ho, mais le pauvre petit glisson! C'est pas pratique la vie, quand on est un petit cascadeur myope et éblouis. J'avoue que le nature leur a joué un bien sale coup, les pauvres. mais ne t'en fait pas, un bon veto, ça peut toujours arranger tout ça. tu vas a la clinique NAC de l'école vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non mon veto converti a Blagnac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tiens nous au courant croquette j'espere que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ni casse , ni luxe , peut etre une felure ou etirement tendon et ou musculaire , au repos pour 2/3 jours ca veut dire cage , il fait la gueule , si ca va pas mieux radio . Ouf plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tant mieux qui a rien de casse plein de papouille a lui et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tant mieux pour petit réglisse, il pourra faire plein d'autre bêtise, et peut être retenter de se lancer dans la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 contente pour réglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'espere qu'il va se calmer un peu , du coup j'ai enleve tout ce qui risque de lui tomber dessus , non mais lui aussi il va dans de ces endroits et encore le plus doue c'est Chance ! Reglisse a cote , 'petit ' joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bon courage à lui et à toi .... Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bon courage à lui s'est vrai qu'il doit être frustré d'être en cage mais c'est pour son bien. Tien nous au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah ca pour etre frustre il l'est , et il est de sacre mauvais poil meme le garcon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est sür qu'ils apprécient moyen d'être dans une petite cage qd ils ont l'habitude d'évoluer dans un espace plus grand mais toi tu sais que c'est ce qu'il lui faut le tps de se rétablir.................Bon rétablissement au petit Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un espace plus grand tu m'etonnes il a la maison lui sauf la salle de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a encore mal et fait la gueule le loulou car toujours en cage ! dur dur pour lui , mais bon il lui faut du repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ah bah oui je comprend bien je me met a sa place sa doit pas être drole de se retrouver en cage quand on a pas l'habitude, mais plus il guérira plus vite liberté retrouvera faut lui dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui mais il bouge toujours pas sa patte donc je vais tel au veto et emmener les deux du coup ! Benco et Reglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 arf aller courage sa finira bien par rentré dans l'ordre quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 hé bien sacré lascard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca va un tout petit peu mieux , mais c'est pas encore ' le fleuri ' comme dit mon voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites