Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle sensasLionel!

Messages recommandés

Invité
Hier, j'ai reçu la réponse d'un mail que j'avais envoyé a lima chinchillas. Ils me disaient que le mieux c'était de venir les voir en voiture pour acheter un de leurs petits anges, (et que mes compliments leurs faisaient plaisir). Mon fiancé d'amour, qui s'appelle Lionel, va passer son permis cet été, et il compte bien aller un de ces jours avec ses potes (et oui, les jeunes gens parfois vont dans ce pays ou subsistent quelques libertés, contestables certes. Et ils font la fête, en découvrant au passage un nouveau pays). Et il est d'accord pour faire un détours par lima!! Mouiiii trop bien! quel bonheur!
je lui ai dis que là bas ils ne faisaient pas de fourrure, que les femelles n'avaient pas de colliers, que les cages étaient grandes... Et les bébés suffisamment beaux pour gagner des concours, ou faire de merveilleux reproducteurs! Comme mon doudou aime bien qu'on traite convenablement les animaux, il a trouvé mon caprice plutôt justifié (surtout que les prix sont drôlement raisonnables!)

Malheureusement, le superbe standard que je voulais est déjà vendu, et notre petit voyage risque de ne pas se faire tout de suite. mais la nouvelle n'en est pas moins fabuleuse, une fois de plus mon doudou d'amour me fait voir le vie en rose. que du bonheur! Alors, si vous y êtes déjà allés, que vous connaissez, ou que vous en rêvez aussi, dites moi comment ça c'est passé, ce que vous avez retenu de l'expérience. Qui sait, on sera peut être nombreux a se rendre a lima? En tout cas, pour moi ma décision est prise: sauf troisième guerre mondiale, le projet reste en vigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour toi
et d'ailleurs on t'embauchera pour faire une interview alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... mais heu my english is tout pourrit :D , mais mon amoureux se vente
d'être bilingue ou presque. c'est pourquoi il est tout furieux quand il
n'obtient pas les sous titres d'un film en VO. bref, il est a moitié
bilingue..... Voir même pas hiiiii ^^ Enfin, il a fait six mois au Danemark sans trop s'ennuyer (voir en faisant bien la teuf) donc j'imagine qu'il va être débrouillard. En tout cas je ferais de mon mieux, jusqu'à présent je suis fan de leur petite entreprise. le plus difficile ça va être de comprendre ce qu'ils me disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis nulle en anglais mais il doit bien y avoir des traducteurs dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau traducteur on a Archi qui se débrouille bien sourire
Ravi de t'avoir fait découvrir cet élevage sourire
J'irai moi aussi quand je vivrai en Alsace avec ma topine Archi ^^ Enfin elle le sait pas encore lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, merci a toi surtout, perso j'aime consommer responsable, surtout quand il s'agit d'un être vivant. Mais je pense qu'il me faudra être patiente, car ça ne se ferra pas forcement cette année. mais ça vaut le coup, pour un animal qui peut vivre 15 ans, a quoi bon se précipiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un exemple pour nous tous cet élevage, j'ai souvent bavé sur mon clavier en voyant certains de leurs chichis et leurs installations que j'ai d'ailleurs copiées rougi
Un jour surement j'en prendrai un de chez eux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation , je suis très heureuse pour toi mitsucoco , c'est vrai que la présentation de cet élevage fait rêver , positivement .... Heuuu , non Flixie , on ne bave pas sur son clavier , ça risque d'endommager des trucs à la longue mdr2
Pour la traduction d'anglais ne comptez pas trop sur moi non plus , quoique je pourrais peut être tirer qqchose , mais si archi s'y connait c'est impec ... L'italien sans pbs , mais l'anglais rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super mais quelqu un pourrai peut etre m en dire un peu plus sur lima je ne connais pas du tout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu tapes lima chinchillas dans Google Carine et tu as le site web de l'élevage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Félicitation , je suis très heureuse pour toi mitsucoco , c'est vrai que la présentation de cet élevage fait rêver , positivement .... Heuuu , non Flixie , on ne bave pas sur son clavier , ça risque d'endommager des trucs à la longue mdr2
Pour la traduction d'anglais ne comptez pas trop sur moi non plus , quoique je pourrais peut être tirer qqchose , mais si archi s'y connait c'est impec ... L'italien sans pbs , mais l'anglais rougi



L'italien?! que c'est chic j'adore cette langue. La plupart des étudiants en arts de mon école rêvent de le parler, pour pouvoir faire leur voyage a Rome ou a Florence.... pays des milles merveille et du Vinci!

Pour Lima je n'ai pas pu m'empêcher de leur écrire pour leur dire combien leurs chichi étaient beau, là, ça méritaient au moins ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que la maitrise de l'italien aide énormément dans les études artistiques ... Même si les cours magistraux avec diffusion de diapos sont interessants , rien ne vaut le contact avec l'oeuvre ... Et pour certaines périodes artistiques , le voyage en Italie est indispensable clin
C'est cool d'avoir pris contact avec cet élevage , et vraiment , je suis très heureuse que tu songes pouvoir sérieusement avoir une boule de poils de chez eux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
tu tapes lima chinchillas dans Google Carine et tu as le site web de l'élevage clin




merci all je vient d aller faire un ptit tour c est vrai que ils sont magnifique leur chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...