Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zoé et Maddox !!

Messages recommandés

Invité

Héhéhé , alors que je m'attendais à des bébés de Keïko , bien que je savais que Zoé et Keïko ca serait casiment en même temps je pensais quand meme que ca serait que fin mai pour Zoé , et bien non !
Vers 12h45 je vais voir Zoé , encore une fois je ne sais absolument pas pourquoi louche1 et là je la vois en train de pousser , Et voilà j'ai vu le 1er bébé naitre et j'ai d'ailleurs abrégé la " souffrance " de Zoé en l'aidant à le sortir une fois que la tête etait là :D
C'est une miss , toute trempée donc j'attends de voir pour dire quelle couleur mais p'tete bien Black Velvet louche
Sinon j'ai senti encore un bébé donc à suivre !! hihi

Zoé va bien , sa fille aussi avec les yeux deja grand ouvert et qui pouik pouik des que Zoé la nettoie :D

Quant à Maddox , l'heureux papa , j'essaie de le remettre avec Bahamas le seul mâle qu'il accepte, en tout cas avant car là l'entente est pas joyeuse , mais je les laisse ensemble sur le lit , vont bien finir par se raccorder sourire

News dès que le 2eme est sorti

Invité

Alors semblerait plutot que la miss soit standart , et j'annonce en même temps qu'a 13h14 est né le 2eme bébé , un p'tit mâlou qui lui je pense bien qu'il est black velvet :D
Je les trouve pas énorme énorme comparé à Llew quand l'est né , je peserai plus tard .
J'ai palper le ventre de Zoé je crois qu'yen a encore un :D

Invité
felicitation jamie pour c est deux bb moi ma nina c etait hier matin vivement les photo plein de papouille a la maman

Invité
Pas encore de 3eme bébé , mais je sens quand même un truc dur dans le ventre donc ca devrait arrivé, tfacon pour l'instant ya eu aucun placenta donc tout peut arriver lol

Par contre pour les deux premiers ils sont vraiment pas énorme surtout le mâle , ils ont cependant les yeux bien ouvert , la femelle bouge bien , le mâle est encore dans les vappes c'est surtout lui qui m'inquiète en fait car l'est tout p'tit , j'peserai ta leur mais ca va pas aller bien haut à mon avis ( pas plus de 40g c'est casi sûr je pense )

Invité
tu sais ma femelle fesais que 38g a la naissance et aujourd hui elle n as pas bouger es que la maman le repouse

Invité

Non non c'est pas ça , Zoé s'en occupe très bien , il pouick aussi quand elle le leche , mais vu qu'ils sont 3 , pour tété ca m'inquiéte car avec 3 bébés si yen a un qu'est tout p'tit ben c'est bof bof, surtout que j'vais le voir souvent et il se refroidit :(

Invité
a tu une bouliotte si oui fais la chauufer mes la dans un chiffon prend le plus petit pour le rechauffe jusqu a il as repris c est espris et qui n ai plus froid moi aussi j en ai trois et il se batte pour la tete et je sais pas quuoi faire et quand il se sera rechauffe retire les deux autre pour qu il puisse tete

Invité

Alors les news , apperement ce sont deux standart , la femelle se debrouille déjà très bien et cherche à téter, le mâle est calé sous Zoé bien au chaud donc pour l'instant je laisse ...
3eme bébé c'est quand il veut :D

Invité
ok
tiens nous au courant

Invité
alor toujour rien
et refelicitation!!

Invité
jamie peu tu me renseigner car moi c est mes premier bb et je voudrai savoir si il faut que je donne quelque chose a ma femelle a par la solinette c est granule son foin et son eau merci

alors toujours pas de troisieme??
felicitation pour cette naissance deja

Invité

Stef tu peux lui donner des vitamine ( tonivit )

Alors v'la les poids pas très fameux
femelle : 39g
mâle : 30g mouais

pas encore de 3eme , et pas de placenta donc patience lol

ok je patiente clin
en effet petit gabarit pour le male mais bon au pire tu aidera la maman et tu le biberonneras si y a besoin

Invité

Oui c'est sûr :)

Par contre toujours pas de 3eme pourtant j'suis sûre y'en a un , puis aucun placenta , j'commence à paniqué là :s si ca refait le même coup qu'ya 3 mois bobobobo

allez jamie garde espoir pas de mauvaise pensée
a t elle des contractions?
ca fait combiende temsp que le deuxieme est sortie?

Invité
allez courage !!! c'est vrai que ça ne vole pas haut côté poids gratouilles à la maman pour lui donner un peu de force pour en finir et s'occuper de ses ptits loulous

Invité

Courage Jamie ça va allez... Il va bien sortir ... Allez Zoé, on pousse !!! en tout cas j'espère que tout va bien se passer ainsi que pour ton petit bout de mâle ... je surveille les news ... sourire

allez c'est bon
maintenant on attends les photos

Invité

oui moi aussi je veux les photos maintenant !!! :D

Invité

oui alors j'explique pour ceux qui n'etaient pas sur le chat lol

Voyant aucune contractions chez Zoé je commencais beaucoup à m'inquiéter , surtout que je sentais bien un truc dur dans le ventre.
j'ai pris Zoé et fait le truc du p'tit doigt , ca ne faisait strictement rien , Zoé ne poussait pas du tout , en plus son ventre etait gonflé jcrois qu'elle se le gonflé du coup pour sentir le bébé c'etait super dur !
Au bout d'un moment j'repense à Shanice , ca fait la même chose , deux bébés né et un 3eme mort dans le ventre , j'me dis non merde putain , j'y vais pas de main morte et j'attrape le bébé a travers le ventre , et là ca fait une boule dur , j'me dis que c'est surement un litopédion , à moins que le placenta peut etre aussi dur , en tout cas ca faisait une forme en rond alors ...
Et là je pousse donc le bidule vers la sortie ( je rapelle que j'etais vraiment en stress et surtout j'avais peur de la suite si je devais aller chez le veto et que ca faisait comme Shanice en fait.... ) et là d'un coup Zoé qui se met à pousser super fort et qui s'arrete pu , j'la regardais sans rien faire j'etais super surprise , et là quoi 5 seconde après : Un bébé est sorti , et à ma grande surprise il est vivant !! Petit comme les deux autres mais tout niquel louche1

C'est une fille ! J'etais tellement emue que j'ai pleuré en la voyant bouger une fois née , c'etait magique alors que 2mn avant c'etait l'enfer
Rolalala suis fière de ma Zouzou , elle a tout géré , suis contennnnnnnte !

Donc ben voilà 3 bébés pour Zoé ! Sa plus grande portée :p ( a sa dernière portée en 2007 elle avait eu une fille a la naissance de 62g , ca change mdr )

Les deux premiers sont bel et bien des standart, la petite dernière ( d'ailleurs j'envisage déjà de la garder celle là ! rougirougi ) toute mouillé je sais pas trop , mais je pense qu'elle sera Standart , 3 bébé dans le meme placenta je pense que d'apres les statistique ya plus de chance qu'elle soit standart elle aussi nan ? lol moi et les maths :D )

Bon bon voilà j'me remets de mes emotions mdr photo et surtout vidéo ( bon par contre pas filmé quand les bébés sont sortis , encore moins la dernière car deja jpensais pas que c'est un bébé qui serait sorti mdr )

Bref bref je fais ca ce soir ^^ hiii suis contente !

En tout cas je suis bien contente de vous connaitre rosa et math parce que le truc du p'tit doigt , d'attraper le bébé dans le ventre et le pousser , jamais j'aurais oser ni meme imaginer faire un truc comme ça louche1

Invité

eh bien félicitation à toi "jamie" et félicitation aux chichis-parents clin

Invité

Bon super nouvelle tout est bien qui finit bien sourire maintenant il faut que les petits se mettent à grossir un peu
Félicitations à Zoé et à Jamie pour avoir poussé ensemble lol2

Invité

des news !
Alors la petite dernière pèse 30g , pas top mais je viens d'aller les voir et l'est bien vivace la microbe :D:D Ils sont tous les trois en quete d'une tétine, j'ai ouvert les yeux de la petite dernière car ils etaient fermés. Sont meugnon en tout cas hihihi
J'm'amuse a chaque portée à donner des noms qui se ressemblent beaucoup , et pour cette portée tous les noms commenceront en L , j'hésite encore entre certains noms je vous les dirai dès que j'aurais choisi iihihih
En tout cas la petite dernière je suis très tenter pour la garder rougirougirougi
haaaaaan pas bien :D:D:D

Invité
Félicitations Jamie ^^ Alors 3 standard ?

Invité
felicitation
vive les photos

Invité

Voilà les photoooos
oui tony 3 standart :D pfff à chaque fois je dis plus de standart mais en fait ya pas à suer ( désolée pour l'expression ptdrrr ) ils sont vraiment superbe les standart rougirougi en + c'est les petits enfants de ma première chichis Louna que j'ai perdu ya 3 ans

Donc voilà alors pour les prénoms je leur ai donné mais c'est possible que ca change dans la première semaine mdr

Donc là c'est Zoé quand elle venait tout juste de faire naître la première femelle : Lixie

Là c'est une fois que tout le monde est né lol ,
à gauche le p'tit mâle : Lenni , au centre ma pitchoune : Leslie , et donc Lixie à droite

Leslie et Zoé

Lixie

Devant : Leslie , juste derrière elle c'est Lixie , et à droite Lenni

Zoé Leslie et Lenni

Invité
trop mimi les trois petites crevettes félicitation à zoé et madox et grosse gratouilles à tout le monde.

Invité
très mignon tout ce petit monde ils ne sont pas bien gros mais ils semblent en assez bonne forme
gratouilles aux chichis

Invité
Roh sont sublimes ces trois crevettes ^^

Invité
ils sont mignons les ptits loulou!!

Invité
rah ça bug de mon côté pour voir les photos ... suis trop triste, moi qui ai assisté à la naissance de la petite dernière par chat' interposé je devrai attendre demain pour voir les bouilles !

Invité
felicitaion jamie tres beau bb

Invité
Félicitation pour ces naissancees !

On va s'y perdre avec leurs noms qui se rapproche beaucoup mdr

Invité

ils sont tout mimi ces petits loulous sourcil
encore bravo pour se que tu as fait yes

Invité

Lol miss perry :p
Merci à vous alors aujourd'hui j'ai pas encore peser , je fais ça dans 1h

Mais ils ont bien l'air d'être tous bien eveillé , même Lenni qui hier bougeait pas trop là , ils courent partout hihihi

Miss perry ben en fait c'est simple :
La plus grosse femelle et la première née c'est Lixie
Le mâle c'est Lenni
Et la petite dernière que j'ai fais naître c'est Leslie :D

Lixie est une dingue , elle grimpe au barreau :D:D

Papa Maddox est taré , hier il me boudait dès que j'approchais de lui hop il me ralait dessus , et là il s'acharne sur la porte pour que je lui ouvre , chose que je fais , je le prend sur moi , pas un ralement je le caresse et là il commence un peu à raler mdr

l'aura droit à une longue sortie après que j'aie mangé s'il est pas parti dormir xD

En tout cas tous les bébés que Maddox et Zoé ont eu ensemble avait un fort caractère ! Celui de Maddox evidemment mdr , des raleurs professionels , mais toujours avec le gabarit de maman Zoé donc gros chichis , bon là ya 3 bébés donc on va voir c'que ca donne dans quelques semaines les poids :p

Invité
en fait j'ai peser avant lol donc voilà les poids qui sont plutot bien je trouve ! Je pensais que Lixie serait la seule a avoir prit du poids en fait il n'y a que Leslie mdr

Lixie : 39g ( +0g )
Lenni : 29g ( -1g )
Leslie : 32g ( +2g )

Je m'attendais a du -3g chez les deux plus petit en fait ca va plutot bien ! leslie se débrouille super bien , Lenni à 7h ce matin je le voyais courir partout , là ils dormaient tous donc bon , mais en fait ils vont tous les trois très bien , je guette tout de même le poids des petits surtout de Lenni , si demain il a encore perdu je commence le bibi , pas envi de trop attendre qu'il s'afaiblisse :)

Invité
T'es une vraie "sage-chichi" toi !
Punaise mais que d'émotions dans tes post à chaque fois, merci de nous retranscrire aussi bien les péripéties de toutes ces naissances. Longue et belle vie à ces 3 nouveaux petits !

Invité

Les nouvelles d'aujourd'hui
alors il y a du bon et du très mauvais :(

Lixie : 41g ( +2g )
Lenni : 25g ( -4g ) :(
Leslie : 33g ( +1g )

J'ai donc fais un biberon j'ai tenter de donner à Lenni mais alors dur dur de lui faire boire quelquechose ! Car malgrès son poids qui est très très inquiétant , il est absolument en forme !! Il remue de partout , court partout , se glisse sous maman Zoé et cherche les tétines !

Du coup ce que j'ai fais en début d'apres midi j'ai pris avec moi les deux filles et laisser Lenni seul avec maman Zoé. J'ai du sortir après donc ils ont passé l'aprem ensemble en grande partie. En rentrant a 18h j'ai pris Lixie et laisser les deux autres ensemble. J'ai retenter le bibi mais , je pense qu'il a pu en avoir , très peu mais au moins ne serait-ce que 1 ou 2 gorgée... je vais le repeser juste avant d'aller me coucher voir s'il a repris un peu car à 18h il etait encore descendu a 24g :(
Ca m'inquiéte mais le fait de le voir courir partout et etre en pleine forme j'me demande ce qui cloche ! Il doit bien boire le lait de sa mère pour être comme ça louche

Nouvelles demain et aussi des nouvelles photos , et pi la video de naissance que j'ai pas encore fait en montage rougirougi

Invité
oh mais c'est vraiment pas beaucoup 24g !!!
Si il est vif c'est déjà ça ... j'espère qu'il va très vite prendre du poil de la bête ...

à demain pour les nouvelles

Invité
J'ai déjà une bonne nouvelle !! A la pesée Lenni affiche 26-27g ( entre les deux en fait ) ! Ouff , faut que ca continue !

Invité
bvo quel coontinu comme sa plein de papouille a elle

Invité
oui il faut que ca continue courage et mille bisou aux bébés

Invité

Lenni est en train de s'eteindre :( :(
j'y croyais en + , hier il faisait 27g il avait repris , et là il ne bouge casi plus et pèse 25g , quand je l'ai vu il etait tout seul dans son coin à commencer à se refroidir :(
Je l'ai avec moi , j'ai tenter le biberon mais rien à faire il refuse toujours :cray:
Je ne sais pas quoi faire , j'le vois en train de mourir et je ne sais pas quoi faire pour qu'il ait quelque chose dans le ventre :(

Je crois qu'il a avalé du lait de travers , j'en ai marre , qu'est-ce que j'ai fais :( c'est de ma faute s'il souffre :(:(

Invité
rien est de ta faute jamie, tu peux l'emmener chez le véto ???

Invité

il vient de partir .... je m'en veux , j'arrete pas de lui dire que je suis désolée, c'est vraiment de ma faute :(

Invité
rien et de ta faute jamie il avais vraiment un petit poid tiens nous au courant et je te tous coeur avec toi

Invité
pourkoi tu dit que c est de ta faute

Invité
larmelarmelarme desoler pour le bout de chou occupe toi bien des deux autres

• Créer...