steph77280111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ca fais maintement 1 semaine que ONYX est arrivé a la maison et je l'ai deja mitraillé le pauvre. voici quelques photos. il pese 320g pour 3 mois et 1 semaine. vous trouvez que c'est correcte??? c'est le demi frere de banania de chez zooloo...c'est une vrai machine a crottes ce loulou...il est adorable en tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris de chez archibald....merci encore a tout de me l'avoir confié. avec flash: sans flash (desolée elles sont tres sombre car le soleil a oublié de faire son apparition): voilou steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh le demi frere de banania!!!! nous banania pese 434gr a 8mois la le poids est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 comme il est choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 :coeur: il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour lui...j'espère qu'il va grossir correctement...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il est trop mimi je pense que pour son poid c'est bien en rapport à son age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Il est superbe ton petit Onyx avec un joli poids ...................Grosse gratouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai des pulsions de kidnapping là ! ^^ Il est adorablement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oui le poids est bon, et il a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila quelques noiuvelles photos d'onys pour le plaisir des yeux...n'est-il pas beau ce loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 si si il vien bien de chez sophie???? c'est peut etre le demi frere a jiraya alor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui il vient bien de chez sophie....sa mere est hebi et son pere titan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Il est trés mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 il est super mimi et niveau poids sa monte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui ca monte tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites