Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien voilà la demoiselle ( qui vient de chez Flixie ) et moi avons regagné nos pénates insulaire . Il faut dire que la belle demoiselle ( qui a pile 4 mois aujourd'hui ) vient de loin : Flixie est en Belgique .... J'ai pû l'avoir ( j'en étais littéralement tombée amoureuse ) grâce à une belle chaine de solidarité : Flixie , son éleveuse , l'avait donc déposée à Rosalie et Math , qui sont descendus sur Tours le WE du 1er mai et l'ont déposée chez Tony , où elle m'attendait sagement .Je l'ai donc récupérée ce WE à l'issue du rassemblement et hier et cette nuit nous avons ensemble fait le long chemin de Tours vers la Corse .Elle a donc intégré sa volière toute neuve aujourd'hui , mais semble nettement plus passionnée par les visites dans sa terre à bain et la surveillance de sa gamelle que la montée des étagères , pour l'instant ....Alors 3 petites photos volées de son installation dans sa nouvelle demeure , en attendant qu'elle soit un peu familiarisée avec la vie ici pour des photos en balade .... Et encore merci à Nath de me l'avoir confiée , à Rosalie et Math de l'avoir amenée jusqu'à Tony , et à Tony de lui avoir servi de tonton adoptif pendant une semaine .... Un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle est trés belle ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ravie de la revoir et de savoir qu'elle est bien arrivée chez toi, puis évidement grand merci à Rosalie et Mathieu puis Tony Chez moi elle n'avait qu'une demi volière avec sa soeur donc elle n'a pas l'habitude des hauteurs encore, j'espère qu'elle va vite comprendre les joies des étages multiples mais je n'en doute pas une seconde Elle a eu une bien jolie volière pour son aniversaire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elel a une trop bonne bouille jadore ta vraiment de la chance c'est claire c'est super de sarengé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 encore toute timide la jolie puce mais enfin arrivée à bon port je lui souhaite de couler des jours heureux chez toi Allegria ce dont je ne doute pas une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle est trop belle je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Roh la petite Gi Joe !!! C'est dingue comme ca me fait un vide d'un coup En tout cas ravi de t'avoir rendu service Al ^^ et si prochaine fois il y a ce sera encore une fois avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 oh la petite crevette ravie de voir qu'elle a fait bon voyage avec toi. Très belle maison que tu lui as faite gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ravie de la voir arrivée à bon port hihihi plein de bisoux à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 felicitaion elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci , merci pour elle .. Déjà moins timide la demoiselle a ( discrètement , je l'ai à peine entendue ) pris possession entièrement de son espace dans la soirée : ça y est elle trone sur le plus haute étagère et me toise à hauteur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ah bah tant mieux après elle va faire la fofolle dans son palace et ce non discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà ouais , j'ai bien l'impression qu'on ne va pas tarder à l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ah bah sinon sa ne serai pas une chichi la discression et eux sa fait 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 elle est toute belle la miss elle va etre à son aise dans son appart. "géant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Bon toujours pas de nouvelles photos ( ce dimanche je pense tenter la première balade donc je la mitraillerais à ce moment là ) . Par contre la demoiselle a découvert la solinette en poudre ( elle connaissait déjà en soufflés ) et ça m'a permis de découvrir que c'était une grinceuse ... Elle s'est jettée sur la solinette dans le creux de ma main , et en a grincé de plaisir pendant au moins 5 minutes après la fin de la dégustation . Flixie , la petiotte a du caractère aucun doute . Sinon elle vadrouille dans toute sa cage , mange et crotte parfaitement, se laisse vaguement gratouiller ( très vaguement hein , faut pas insister elle tchoume de mécontentement sinon ) , et elle vient à la porte de la cage dès qu'on s'approche :coeur: Un amour de chilette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ah bah je vois que mademoiselle prend vite ses marques vivement les nouvelles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est géniale tout ce passe bien je suis contente pour toi et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Super de savoir qu'elle s'est bien habituée à son nouvel environnement vivement les photos de la première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oui les photos les phots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est super ca!! elle est belle comme tout et je suis ravie qu'elle prenne déjà ses marques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Pesée de mademoiselle aujourd'hui ( 4 mois et une semaine ) 390 grs tout ronds , et voici les photos de la première balade ( très encadrée ) sur canapé :Gioiella a également gouté un pétale de rose rouge séché du jardin de la cuvée de cette année , qu'elle a trouvé très à son gout et m'a litteralement arraché des doigts C'est une gentille louloute qui a rapidement découvert que ma fille pouvait lui servir d'échèlle ( pour atteindre les étagères derrière le canapé ) et les jambes de mon fils lui servir de tobogan pour arriver jusqu'à la table basse Bref très inventive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 très jolie ta louloutte Allegria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 hi hi hi la petite coquinette elle est toute mimi comme tout et je vois qu'elle a une imagination débordante tu me diras hein quand je suis assise par terre shanna se sert de mon dos pour rebondir et je vois également qu'elle se porte bien niveau poids c'est qui qui va prendre le relais de balaineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Superbe de revoir ce petit joyaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 un vrai petit joyaux ben dit donc elle perd pas son temps elle est vraiment très belle tu m'étonnes pas d'avoir craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elle est ouaa!!! j'adoree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle faisait celà à la maison aussi monter sur moi pour arriver sur le rebord du fauteuil, je la reconnais bien là Solinette effectivement elle n'a jamais eu car j'en avais plus sauf en souflé et les boutons de roses ben c'était des roses pales mais pas du jardin donc surement moins bon! Je suis contente pour elle, en plus elle mange à la carte et bio, le pieds. J'adore voir mes bébés gatés et entre de bonnes mains merci pour tout Allégria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oh mais vraiment pas de quoi Flixie , je l'ai toujours dit , ils sont trop gatés ces chichis Elle est vraiment adorable et sait parfaitement se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 vivement ce soir ( pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Donc , ce matin vers 6h00 , Gioiella voulait sortir se balader ... Posée sur le canapé , elle a rapidement montré une nette préférence pour les étagères .... Et à se jouer un duo avec une petite lampe photophore ( sur laquelle elle a finit par monter mais là pas de photo , j'avais lacher l'appareil pour éviter la chute de la lampe ) ... Voilà les photos :Ah bah y a plein de trucs ici Nan nan j'suis pas là ....Mimètisme : ah non non , y a pas de chichi ici , juste 2 lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 très chouetets ces photos et les commentaires raaa la belle vie raaaaa moi tu vexu pas m'dopter dis, ici il fait pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Superbe ces photos ^^ Toujours aussi belle cette fifille p^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ho la la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 archi a écrit: très chouetets ces photos et les commentaires raaa la belle vie raaaaa moi tu vexu pas m'dopter dis, ici il fait pas beau... Ah mais aucun soucis , je t'adopte moi , fait très beau en ce moment ici .... Juste un truc , pas de jaloux hein , je t'adopte MAIS avec tous tes chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis mise à l'adoption aussi et cherche activement ma place au soleil J'adore ta déco celà a l'air chaleureux chez toi et ravie de voir miss abajour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oh superbe les photos un sacré numéro elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Flixie a écrit:Je suis mise à l'adoption aussi et cherche activement ma place au soleil J'adore ta déco celà a l'air chaleureux chez toi et ravie de voir miss abajour Allez zou tu viens toi aussi , pas de soucis Miss abajour ça lui va bien à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pesée de ce soir 405 grammes , on ne se laisse pas abattre et on goute les feuilles de muriers séchées ( et on aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe ! et m'a l'air d'avoir un chouette caractère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Allegria a écrit:archi a écrit: très chouetets ces photos et les commentaires raaa la belle vie raaaaa moi tu vexu pas m'dopter dis, ici il fait pas beau... Ah mais aucun soucis , je t'adopte moi , fait très beau en ce moment ici .... Juste un truc , pas de jaloux hein , je t'adopte MAIS avec tous tes chichis !!!! ah ben chichis, chons, rats, chiens, ctodons,chat, cucureuils, fufu,ma 8 pattes et mes sans pattes, la famille quoi si tu veux Math c'est pas obligé car lui dur de le supporter c une "sale bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites