archi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Allegria a écrit:Pesée de ce soir 405 grammes , on ne se laisse pas abattre et on goute les feuilles de muriers séchées ( et on aime ) c'est une chouette miss, sûre qu'elle se plaît bien apr chez toi tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Très mignonne cette petite Gioiella et la photo des "2 lampes " extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bah on ne change pas une équipe qui gagne , photo de la nuit dernière Sur l'étagère : " Non je ne touche à rien , je t'assure "Sur la table basse : " on fait un deal ... T'arrète de fumer et tu me donne tes paquets que je me les mange " Retour sur l'étagère : " J'hésite entre le photophore et le bruleur d'huiles essentielles .... "Passage sur le canapé " Nan ton couvre lit en brocard , je m'en fiche ... par contre la tite table basse en bois là ..... " Bref une soirée TRES tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Qu'elle est mignonne! j'aime bien ton étagère au fait, c'est vraiment simpas! un de ces quatre, je vais acheter des grosses planches d'aglo et refaire la même en raté, ok? heu, non, remarques. Aujourd'hui j'ai voulu retaper la maison de merlin, bin la partie haute est pas mal ruinée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est adorable ta petite Gioiella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voilààà j'ai enfin triomphé de servimg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oh super les photos j'ai abandonner avec serving moi.... Elle est toujours aussi belle et toujours aussi vivace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 houa elle a grossi qu'est ce qu'elle est belle j'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Allegria a écrit:Voilààà j'ai enfin triomphé de servimg !!!! Ravie de voir la miss si heureuse et cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'adore lapremière photo, elle est splendide avec ses bourrelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites