Invité Posté(e) le 11 mai 2009 deux petites puces nées ce matin !une femelle tan de 54get une femelle ebony de 61gelles sont trop belles je fonds déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 OAHHHHHHHHHHHHHH les beautés !!!!!!! Y a pas que toi qui fonds va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue à ces deux jolies petites bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 felicitations elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ahhh ca y'est jvois les photos !! hihihi elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 toujour oci belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont mignones comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 félicitation elles sont en effet bien belles ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Sophie va falloir que tu arrêtes le noir C'est déprimant à la fin de voir tout en noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 super mignonnes et bien portantes une belle réussite bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ho la la c'est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont magnifiques félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 felicitation tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Darkangel a écrit:Sophie va falloir que tu arrêtes le noir C'est déprimant à la fin de voir tout en noir .... arfffffffff merci pour vos p'tits mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 et les p'tites de caïfi grossissent bien !vous pouvez voir que chido a assisté au premier rang à toutes les séances hihihi http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/BebesCaifi?authkey=Gv1sRgCKGhgt-siv3XiAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 félicitation aux jolies puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Oh c'est vrai qu'elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 voici les puces qui deviennent de plus en plus belles, elles ont le poil de maman et sont d'un calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oh moi, je craque !!! Vraiment belles tes "demoiselles" :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est super ronde la petite ebony Mais j'adore les petites oreilles d'elfe de la Miss Tan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tres mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitation a la maman et ils sont vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Rhoooooooo qu'eles sont mimies !!!! Effectivement le poil à l'air extra :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ho la la c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Punaise mais c'est quoi ces couleurs !! Sont splendides ces choupinettes ! (sur l'avant dernière photo je trouve que la ptite ressemble à un croisement entre un fûret et un chichi >.< ste ptiiiiite bouiiiiiille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 rockfairy a écrit:Punaise mais c'est quoi ces couleurs !! Sont splendides ces choupinettes ! (sur l'avant dernière photo je trouve que la ptite ressemble à un croisement entre un fûret et un chichi >. elles ne sont pas de mutations très rares : la première est medium ebony, la seconde medium tan merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ro la bouille de la médium ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 De toute beauté vrement magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 les puces grandissant bien et affichent de beaux poids ! (elles auront deux mois le 11 ) 275g pour la p'tite ebony medium et 260g pour la tan (celle ci me fait aussi craquer, je me tâte, je me tâte... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 rhoooo trop trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites