Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est toujours un petit ange cette Eldo ici à gauche, avec son frangin au milieu et papa à sa droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 et voici sa soeur dark ebony : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Roh ma future pensionnaire temporaire ^^ Ben dis dont jsais pas si elle va arriver à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 il est magnifique se loulou tu as raison "darkangel" c'est fatigant les longs trajets eh puis tours , c'est aussi bien que toulouse en moin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 super mangnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 mai 2009 DE QUOI UNE REVOLTE !!! Non non , vous pouvez aller vous brosser Eldora est attendue impatiemment a la maison ! Et puis meme si elle eclaircie , elle est quand meme foncee et unie la fifille ! Il me taaaaaaaaaaaaaaaaarde ! elle est trop mignone et une copine est prevue pour elle , Eclipse une 'tit' violette et la encore gaffe darkounet , je sais compter jusqu'a ...... 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 z'êtes trop vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle son tres belle les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 han je craque ! Ma quelle beautéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Roh beh je garderai la petite violette alors Si j'échange avec des peluches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 yak, yak! Tu sais, deux, c'est partageable, et je veux bien faire la douane toulousaine moi. ça tombe bien d'ailleurs, j'habite juste en face de la douane, a Compans. Allez quoi, un petit chilou... tu verras même pas qu'il est plus là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 magnifque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 nouvelles photos ! d'abord le frangin avec ses vieux le bobo à la queue de Lin étant presque guéri, ils vont bientôt pouvoir retrouver leur sable ! (enfin ! je crois qu'ils n'en peuvent plus ) et donc Eldora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 j'adore la photo avec le BA c'est trop chou elle fait minuscule à coté j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 tout a fait d accordd avec toi dpnld j adore trop la photos dis moi ton chichi c un darck ebony??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ah ben tiens, en parlant de petite violette (sans doute ebony light d'ailleurs !), voici quelques photos d'Eclipse !! Elle est née le 11 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bouge pas que je te croque trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 carine a écrit:tout a fait d accordd avec toi dpnld j adore trop la photos dis moi ton chichi c un darck ebony???non non c'est bien une extra dark ebony, excusez le piètre photographe que je suis qui ne sait régler son réflex superbe, la dernière photo de la p'tiote avec son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique tes chichis vraiment trop chou j'adore celle avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c'est vrai celle avec le chien est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Waouw , mais deux loulouttes Eldora et Eclipse , trop belles toutes les deux et en plus je pourrais pas les confondre ! Elles sont trop belles et c'est moi qui vais les croquer , le chien et petit filou , peuvent toujours allez se brosser ! Et le chien c'est un B.A a poils longs ? Et t'arrives a reconnaitre les trois s'en te tromper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 trop beau les bebes et les photos avec le chien et le chat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 croquette008 a écrit:Waouw , mais deux loulouttes Eldora et Eclipse , trop belles toutes les deux et en plus je pourrais pas les confondre ! Elles sont trop belles et c'est moi qui vais les croquer , le chien et petit filou , peuvent toujours allez se brosser ! Et le chien c'est un B.A a poils longs ?Et t'arrives a reconnaitre les trois s'en te tromper ? hihihi ce n'est pas un BA mais un eurasier, vous verriez les deux à côté on ne peut pas s'y méprendre ils ont une structure très différente : le BA est beaucoup plus long et a la tête plus longue et fine, la texture de poils est tout à fait différente, la queue aussi etc... je vais faire un topic pour vous présenter mon toutou alors ! les bébés je les différencie très bien : le mâle ED est un peu plus petit, sa soeur bien que très foncée à une trainée grise sur chaque flanc car elle est dark ebony, et Eldo ben c'est Eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ca marche j'attend la presentation de ton chien , c'est vrai que la tete pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bientot a la maison ma petite Eldora !!! Elle arrive enfin , plus que quelques jours ! YOUPI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Rhoooooooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 c'est une petite merveille cette petit eclipse j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il me tarde ! Pour l'instant c'est Tony qui s'y colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 alors tony ? comment va-t-elle la puce ? toujours aussi mignonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est superbe!! J'adore la photo avec le chien, elle fait minuscule à côté et puis même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ben ca va oui, elle est mimi, un peu sauvage mais ça va Faudrait que je fasse des photos mais avec la chaleur écrasante qu'il fait je ne préfère vraiment pas la déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah ben ca promet car Eclipse aussi a un drole de caractere , j'espere qu'elle s'entendra avec Eldora ! En attendant profite bien de ma puce ! Elle est attendu ici avec impatience ! Biz et merci de t'en occuper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites