Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Mes 2 petites louloutes ont 1 mois tout pile ce we (143g et 145g)Impossible de les reconnaître sauf si elles sont l'une à côté de l'autre (un peu plus de noir autour du nez pour Ella) Elles sont adorables et commencent à faire des sorties communes avec leur papa d'adoption Pin's qui les mordille gentiement derrière les oreilles [[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je vois pas les photos snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 attends zooloo je vais recommencer car moi je n'en vois qu'une seule [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bon anniv.(je vois qu'elles sont gatés tes boules de poils) elles sont toutes belles ces tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elles sont trés belle tes puces ! Niveau couleur y'en a une qui a le ventre plus clair que l'autre sur la premiere photo ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 non c'est le soleil tony normalement elles sont toutes les 2 ebony médium avec un petit bidou tout gris qd au gabarit elles tiennent de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ah bah comme quoi, le soleil .... ^^ Ben c'est cool si elles sont comme maman en tout cas elles sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont trop belles félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 merci merci tout le monde c'est gentil comme tout et à priori on va les garder ces deux petites mémères car elles sont bien gentilles y'a plus qu'à trouver un autre porteur violet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 rho magnifiques tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont mimis comme tout! c'est de la salade qu'elles mangent sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tres jolies les miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bah lenatje de la salade ?!?!?!?! et pkoi pas du poulet frites c'est du pissenlit séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ah bah je vois enfin les photos !!! Elles sont adorables :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tres belles quand on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites