Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cocaïne (3 mois le 9 juin)

Messages recommandés

Invité



Voilà Cocaïne avec plusieurs semaines d'avance mais visiblement elle "dérangeait" . Son ancien maître ne cessait de me dire qu'elle était sevrée et qu'elle pouvait partir que les autres étaient déjà dans leurs nouvelles familles j'ai craqué car j'ai eu peur qu'il ne la vende à une autre personne ça faisait un mois qu'on l'attendait elle était déjà dans notre coeur :coeur: donc un aller retour à Toulon et la miss était chez nous.
Nourrie au prestige (ça vous étonne rouge ) mais ce n'est pas le pire elle était plutôt sale (poil jauni) et ne sentant pas très bon j'espère que ça ira car elle avait encore besoin de ses parents pour bien grandir mais qd on a un mur en face de soi il est bien difficile de lui faire entendre raison.
Quand la quarantaine sera terminée je tenterai de la mettre avec Ella et Elfy et si Perle pouvait l'éduquer ce serait super sourire elle pèse 190g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie la miss, j'espère que tout ira bien car c'est pas bien lourd ralala les gens. Heureusement qu'elle est tombée chez toi et que tu vas la gater clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaaooo, il est magnifique, quelle est sa mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien jolie ta petite Coca. C'est vrai qu'elle est pas bien lourde, elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui merci flixie moi non plus je ne la trouve pas bien grosse à côté de mes 2 puces d'1 mois qui font 145 g mais elle est petite donc pas du tout maigrichonne sourire mon souci était plus sur le plan comportemental car séparée de ses parents à 2 mois
A la maison il y aura Ella et Elfy pour jouer avec elle et une maman ainsi qu'un papa si tout se passe bien entre eux clin

elle est white mozaïc rouskofette

tony elle a juste 2 mois (née le 9 mars) Allegria m'a dit qu'elle était juste dans la moyenne tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

200 grs à 8 semaines pour la norme , avec 190 grs elle est juste mais ce n'est pas alarmant quand même sourire . En tous cas elle est superbe ta miss :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je reste sur ce que tu m'avais dit elle est bien proportionnée et mange bien on verra à la prochaine pesée je ne suis pas trop inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait exact , elle st harmonieuse dans ses proportions clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super jolie la miss Cocaïne ! J'adore son marquage sur le dos souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Jamie oui moi aussi j'ai craqué dès la première photo sur leboncoin elle n'avait que 15 jours :coeur: je la trouve jolie comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est pa lourde mais bien proportionné donc ca va pis tu vas la faire grossir en flèche lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en flêche je ne sais pas trop mais je ferai tout mon possible pour qu'elle devienne une magnifique chillette après tu sais on ne peut pas faire de miracles regarde mon petit Pin's il n'atteindra peut-être jamais les 400g et pourtant il mange et je ne peux pas le gaver de critical care toute sa vie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique ta cocaïne sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu auras de beau bébé et tu vas l'a mettre avec qui comme mâle ?
oui je sai je suis curieuse (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être pin's car c'est le seul mâle de la maison mais comme elle n'a que 2 mois elle a bien le temps de penser à ça et moi aussi on verra ça l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais bien mais c'est juste pour savoir si tu lui avais trouver un beau mec vu la beauté de la demoiselle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooah, framboisine elle est vraiment adorable ta petite Cocaïne :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment une de mes mutations préférées.... je crois vraiment que si un jour je prends une femelle elle sera White Mosaïc! (puis-je mettre une femelle White Mosaïc avec un mâle Black Velvet??!!).

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooo qu'elle est mimi
mais ele est pas grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment bien mimi a tite coca siffle
nul doute qu'elle sera aux ptits soins clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve un peu craintive mais au vu de son âge elle doit être un peu paumée et je ne suis pas certaine qu'elle ait fait l'attention de soins particuliers durant ses 2 premiers mois (pas de terre à bain et pas ou peu manipulée entre autre) il faudra l'amadouer mais avec un peu de patience j'espère y arriver :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour la petite puce, dommage que ces ancien proprio n'ont pas voulu faire le necessaire pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui merci steph77...... mais tu sais il y a des gens qui font ça pour avoir une rentrée d'argent et c'est tout ils se moquent de leur bien être et de certaines obligations qu'on doit avoir avec les chinchillas en particulier je suppose que leur femelle est à nouveau pleine ils ne connaissaient pas grd chose aux chichis rouge
Pendant 1 mois 1/2 j'ai bien senti que je leur cassais les pieds à leur demander des photos et son poids (jamais aucune pesée !!!!!) J'espère qu'elle ira bien et qu'elle n'aura pas de séquelles physiques ou comportementales de ses 2 premiers mois de vie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha, inutile de dire qu'il y en as marre des gens qui ne font pas assez d'efforts pour le bonheur de leur petits chilous... grrrr, mais c'est pas vrai! j'aimerais qu'un jours ils se retrouvent a la place de leur bêtes, histoire de mesurer toutes la détresse que ça peut faire éprouver grrrrrrrrr .

Enfin bon, ta petite cocaïne a une superbe frimousse, il y en as qui ne la méritaient pas dis donc! Pauvre petite, heureusement qu'avec toi elle sera toute heureuse, et bien bichonnée!
ça serait cool qu'elle se fasse un chichipotes, maman doit lui manquer. peut être que si elle te fais confiance, tu pourras la câliner et lui faire oublier toutes ces misères. déjà, avec de la terre a bains et du vrai manger pour chilous, elle doit sentir la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop chouette cette petite ! j'adore sa bouille sur la première photo !
J'espère qu'elle se remettra bien de ses "émotions" passées dans sa première famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles photos de Cocaïne qui commence à s'habituer petit à petit à son nouvel environnement





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable la demoiselle love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mais elle saute de partout cette petite lol2
elle est super craquante rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe, j'adore son marquage sur la tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rouskofette a écrit:
C'est vraiment une de mes mutations préférées.... je crois vraiment que si un jour je prends une femelle elle sera White Mosaïc! (puis-je mettre une femelle White Mosaïc avec un mâle Black Velvet??!!).

XD



oui tu peux mettre une femelle white mosaic avec un mâle black velvet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
oh mais elle saute de partout cette petite lol2
elle est super craquante rougi




Tu ne peux pas imaginer à quel point elle saute j'ai du jeter une bonne dizaine de photos car le tps d'appuyer elle était sortie du champ donc au mieux il ne restait plus que le bout de la queue lol2 j'aurai du faire une spéciale photos loupées lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a vraiment une tite téte spéciale, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Rockfairy moi aussi je trouve qu'elle a un très joli masque gris clair autour des yeux ou alors une paire de lunettes incrustée lol2 .....................Pesée générale ce matin ce fut une épreuve car bien sûr personne ne reste tranquille sur la balance mais avec qq friandises j'ai fini par avoir une pause intéressée ...................super contente pour Cocaïne qui a pris 48 grammes depuis que je l'ai elle pèse 238 g à 2mois 1/2 elle ne mange plus du tout de mélange prestige je lui ai laissé le choix entre terroin qu'elle n'aime pas trop et Riga X'perf qu'elle mange bien (ce sont les fameux granulés de 3 couleurs différentes dont je te parlais allegria) clin

Voici ma petite beauté :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment mignone cette petite et tant mieux si elle mange équilibré maitenant, et je vois que son poids augmente c'est super sa yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a le même âge que mon loulou et je suis sûre qu'elle lui plairait bien lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On fera les présentations rockfairy qd j'irai à montpellier voir ma fille lol2 là maintenant elle est toute belle son poil est brillant et bien blanc qd je l'ai récupérée il était jaune pipi et tout collant car elle n'avait jamais pris de bain de sable
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner une fois adulte .................. ce sera la surprise sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol c'est pas bête ça ^^
C'est vrai que en grandissant ils changent, Elliott a des couleurs de gris qu'il n'avait pas avant, j'ai hâte de voir comment ce sera d'ici deux mois !
Au moins la ptite cocaïne a une chouette maman qui s'occupe bien d'elle désormais. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne me lasse pas de la photographier car elle est sans cesse en train de faire de nouvelles découvertes

C'est quoi ce nouveau truc dans ma cage ?

Coucou vous me voyez là ?



Ah là je suis grillée grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la deuxième photo trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

extra mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mais qu'est ce qu'elle est belle ta puce ! j'adore :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cocaïne a 3 mois aujourd'hui bougie ...............on ne peut pas dire qu'elle soit super sympa ou caline elle refuse d'être prise arrache les friandises de mes doigts pour aller la manger plus loin et me fait tourner en bourrique pour la récupérer après ses sorties non

Elle sent et appelle les autres qui sont dans la pièce d'à côté encore une bonne semaine et la quarantaine sera terminée on pourra commencer un rapprochement et voir ce qui se passe je croise les doigts sourire côté poids je dois la peser dans l'am je le rajouterai mais elle a un bon appétit et grossit normalement (270g ....................ça fait + 80g depuis le 11 mai )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle ta cocaine et aussi trop impatiente lol
j'espère que les rencontres se passeront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...