Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cocaïne (3 mois le 9 juin)

Messages recommandés

Invité
elle est trop mimi cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique, je suis à la recherche d'une femelle White Ebony ou white Mosaïc (au cas ou! sourire ).

love Gorgeous cette petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quarantaine terminée pour notre petite Cocaïne qui nous promet un sacré caractère. Depuis vendredi soir les cages sont toutes dans le salon et j'ai laissé Cocaïne aller et venir de cage en cage sentir un peu tout le monde.
J'ai remarqué qu'avec Ella et Elfy elle essayait de les attraper à travers les barreaux donc par prudence la première sortie s'est faite avec Perle qui continue à manger sa solinette tandis que Cocaïne se choisit une belle feuille de ronce séchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont superbes ces fifilles là sourcil
cocaïne évolue vraiment bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 j'adore !!!! Perle imperturbable , le nez dans la solinette !!!! Elles sont jolies comme tout toutes les 2 :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça !!! Perle tant qu'il y a un truc à manger elle sonne présente la grosse gourmande mdr2 mais bon comme elle a perdu un peu de poids je ne dis trop rien sourire
Quand à Cocaïne oui chinchi54 elle a bien changé elle est un peu plus dodue qu'aux premiers jours et qd je revois la photo de la bannière sur laquelle on lui voit le poil jaune tout collant autour des yeux je me dis qu'elle est bien belle aujourd'hui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houa elles sont trop belles
c'est un bon début très belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui là elles font genre je ne m'occupe pas de l'autre mais elles se sont senties et acceptées ................. restent pin's et les filles .................. photos si tout se passe bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mignone toute les deux comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci DPNLB et voici la photo de famille de ce soir . Grande sortie dans la cuisine j'étais prête à intervenir en cas de grabuge mais par petits groupes ça se passait bien donc ce soir j'ai eu le bonheur de les voir tous ensemble sans heurts comme s'ils se connaissaient depuis toujours ça fait plaisir à voir........................ bon c'est vrai y'a toujours un peu de nourriture pour adoucir les moeurs mais je retire les boîtes dès que tout le monde a les pattes pleines lol2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo EXTRA !!!! pompom Superbe photo de famille !! Je suis très heureuse pour toi et pour eux sourireyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super sympa de voir qu'ils s'entendent bien et très franchement je ne m'y attendais pas à ce point :coeur: il y aura bientôt Elliot (la semaine prochaine) et Willow un peu plus tard que prévu car le stress lui a causé une mycose à la patte son maître le soigne et l'amènera sur Aix en août .
Espérons qu'ils s'intègrent aussi bien que mes 5 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment belle ta petite coca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci catsiz et si son caractère était à la hauteur ce serait le top lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D excellent la photo :D

moi aussi quand viendra mon tour je vais les soudoyer comme ca sifflesiffle ca a l'air de bien marcher mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...