Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Avant et apres !

Messages recommandés

Et voila a leur arrivee maison et maintenant !
Chance et encore les photos ne sont pas la pire il avait eu le temps de prendre ' son bain 'et les asticots sont pas la non plus car il etait pas arrive seul !!



Baya , elle faisait du fur !


Charly manque de calcium et de vitamines , lui ca se voyait moins n, mais une semaine apres son arrivee urgence veto , il etait couche et ne pouvait plus bouge ! Pour mon premier chichi , dur dur !
La il est avec Baya reconnaissable a son fur d'ailleurs ! et il avait deja eu 6 mois pour se remettre , c'estait un chichi tout ossuex et le poil en vrac . Je ne retrouve plus les photos avec le poil tout moche et des touffes qui sortaient de partout .


Bali fur aussi ! avant son arrivee le poil avait un peu commence a repousse .



Et y'en a d'autres qui sont arrives pas beau ici et qui sont splendides maintenant ! Le prochain defi c'est Benco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont super t chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , la je pars bosser mais a bientot sur msn j'espere . mais j'ai du boulot avec Benco avant de faire les photos avant / apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation croquette
tu as fait du bon boulot et impressionnant quand on voit avant et après vraiment la je te tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire super boulot félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha tu nous as fait un petit blanc dpnlb lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais y'a des bugs toi aussi t'en a fait un dans le bistro d'anar dans le post te souhaitant la bienvenue dans tes nouvelles fonctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho, heureusement pour eux que tu étais là, tu en fait de superbes chou. Un grand bravo a toi, et plein de bonheur pour tes chinchillas.


PS: des vers tu dis? mais que lui était-il arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Croquette ils ont énormément changés en bien.
Tu es une fée chichi ^^

Mitsucoco, Chance est arrivé dans une cage tellement dégueulasse qu'il l'a partageait avec des asticots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi?! Ho c'est horrible! ça mérite la SPA aux fesses, et de répondre de ses actes pour mauvais traitements. des fois j'ai vraiment beaucoup de mal avec la nature humaine.
c'est très lâche en plus, c'est toujours les plus faibles qui trinquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hou la la , un grand bravo a toi,
ça redonne espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo j'adore voir les photo avan et aprés
moi j'en est sauvé qu'un et maintenant j'avoue ue ses mon chilou préféré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 sur ils vont être jaloux sinon, et sa peut se montrer particulièrement rencunier un chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moui je confirme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est calire ils sont jaloux nos chiloux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique Croquette !!! C'est impressionnant quand même yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant que le manteau lui reste sur le dos je suis de tout coeur avec toi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'en doutais quand même un peu surtout venant de toi je taquinais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 tu pourrais pas lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour le travail accompli!! ils sont superbes........quelle tristesse, des asticots dans sa cage, pauvre loulou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis moi ton secret croquette depuis que Didine est décédé mon grisouille fait du fur et c'est de pire en pire :



L'a se n'est qu'une partie parce qu'il se fait sa aussi au niveau des pattes avant des pattes arrière mouais
Je m'occupe de lui lui fait des papouilles et tout je passe plus de temps avec lui mais y'a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as betement essayer un doudou , s'il le mange pas bien sur , comme j'ai fait avec Benco ou un nouveau copain ! ou plus de liberte ! s'il fait pas trop de degat bien sur , les miens a tour de role sont avec moi au dejeuner , chaque fois qu'on est a table , a l'ordi . Y'a l'homeo , ca a pas trop marche avec les miens , mais bon ca peut marcher .
Ca lui plait beaucoup il y est tout le temps fourre ca doit le rassure aussi .

Ceci dit Benco et les autres sont des fayots , Reglisse et Benco viennent souvent au resto ou faire quelques courses dans mon sweat ou ma veste , surtout apres le veto pour leur changer les idees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incroyable ces chichis lol
desespère pas audrey il lui faut du temps bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le doudou non j'ai pas essayer faudrait que je lui trouve quelque chose j'essairai, et pis pour ce qui est de le garder avec sous un tee-shirt il ne tien pas en place et pour ce qui est la liberté il ronge trop faudrai que je le descende le soir pendant qu'on regarde la télé je sais qu'il aime bien le salon il s'arrête pas de cavaler il est tout content. donc je vais essayer de lui trouver une peluche et de le garder avec moi le soir. J'espère que sa va fonctionner.
Merci croquette. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour Benco depuis qu'il a son doudou il quitte pas , en fait c'est un range pyjama donc je lui fait un nid au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas encore, j'irai à la pharmacie demain j'ai retrouvé toutes les infos concernant le gelsemium sempervirens et le dosage aussi 9CH du tube bleu et 3 billes dissoute dans de l'eau je sais pas à quoi sa correspond vu que je ne connais pas du tout mais je verrai bien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande au pharmacien , mais a part la perte de sa copine , tu ne lui a rien chage d'autres dans ses habitudes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah disons après la dispartion de didine il avait commencé son fur mais il n'était pas tout seul, il partageait sa cage avec Booster et Léo. Cepedant Booster est passé en couple avec Shanna et Léo est tout seul dans sa volière parce que grisouille lui faisait la misère. Du cou il se retrouve tout seul dans la cage et ce depuis la mi-avril et son fur à empiré mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si shanna est vraiment gestante et si y'a un mâle je le metterai avec grisouille mais bon sa ne sera pas avant les 3 mois du bébé donc pas avant la fin novembre mouais
Mais vu comment il a rejeter léo et booster j'ai peur qu'il fasse de même avec un nouveau copain venu de l'extérieur. Je sais qu'avec les futurs bébés il ne dira rien. Donc y'a peut-être une chance qu'il l'accepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...