Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ma mounette qui a 10 mois , et de plus en plus gentille , meme si elle aime pas qu'on la touche , qui est en couple avec atsuko et sa copine violaine que je ferais des photos des que j'aurais des piles en avant en commençant par mes fesses, hé c'est quoi cette cage la !!!ok on se tourne rhoooo!!attend avec tes photos que je me gratte le museau deux secondes !!!vas y je me met en hauteur!!ok je bombe le torse !!et de face ça te va moman ?bon fini hein ! laisse moi jouer du pipo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Très mignonne pepette! plein de bisous pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 :coeur: Trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 superbe cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 c'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Très jolie cette pupuce avec une jolie forme j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est super mignonne ^^j'adore la troisième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Elle a un petit gabarit non? le mien semble t'il ne sera pas très balèze non plus, ses parents étant pas très gros ni grands, je pense que c'est lié non? c'est clair que la dernière photo est géniale ! On dirait qu'elle joue d'un instrument héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j'adore tes photos trop belles et ta chichi magnifique j'ai bcp la photo qd elle se gratte j'ai un faible pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ben dis dont elle a bien changé depuis la fin novembre la petite puce ^^ Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toute aussi belle la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tres belle la miss j'adore les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 rockfairy a écrit:Elle a un petit gabarit non? le mien semble t'il ne sera pas très balèze non plus, ses parents étant pas très gros ni grands, je pense que c'est lié non?c'est clair que la dernière photo est géniale ! On dirait qu'elle joue d'un instrument héhé non elle a un bon gabari et toute ronde les photos ne rendent pas toujours bien , debut du mois elle pesait 560g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ha oui quand méme . En effet les photos pour moi me la font voir moins "grosse". Tu as mis une serviette dans le fond de sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oui mais c'est juste une cage pour faire les photos car je n'ai qu'un balcon et c'est pour moins de risque qu'ils saute, sinon c'est pas sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ha oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 elle est très jolie vive les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites