Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bébé panama est mort hier soir, pour ceux qui on lu mon histoire de fur chewing, il s'agissait du p'tit loup de 2 jour, une p'tit pensé pour ce p'tit père né ds une cage infect, et mort trop tôt, au revoir mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 désolé de cette triste nouvelle:(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 désolée speedycristal ce n'est vraiment pas juste mais malheureusement les mauvais traitements laissent souvent des séquelles une grosse pensée pour ton ptit bout:caresse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est très triste , je suis désolée pour toi , je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 désolé pour toi, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 désolé pour ce départ si rapide, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vraiment triste. Je suis désolée pour toi, bon courage dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 désolée pour le ptit bout courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je suis désolé pour toi courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites