Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au revoir petite GAIA

Messages recommandés

Invité

C'est le coeur bien lourd , que , de la part de zooloo qui me l'a demandé , je viens vous annoncer le départ de Gaia pour d'autres cieux .... Elle avait été hospitalisée en urgence hier soir , elle s'est éteinte cet après midi .
J'ai longuement eut Laetitia au téléphone jusqu'à maintenant , et c'est très dur pour elle . Gaia partageait sa vie depuis 2 ans .
Au revoir donc petite memère , courage à toi zooloonette , nous somme tous là si tu as besoin , n'hésites surtout pas :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes bien tristes d'apprendre le départ de Gaïa pour le paradis des chichis :( courage à toi Zooloo même si c'est très difficile d'imaginer la peine que tu as caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour toi et ta petite gaïa, courage dans ce dure moment que tu passes !! on ai avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non c'est pas vrai !!!!! je suis vraiment désolé pour toi laeti je pense très très fort à toi je sais combien c'est douloureux de perdre un chichi qui à longuement partager nos vie. si tu as besoin surtout n'hésite pas nous sommes là pour toi. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho m..... je suis vraiment désolée ma zooloo courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour toi, ça doit être tellement dure de perdre un chichi qu'on connaissait bien. ils sont de la famille après. Plein de bisous pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:(:(:( plein de courage...je suis navrée...tu avais vraiment tout tenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'aucun ou très peu de mots peuvent remonter le moral dans un moment pareil.
Comme je te disais hier soir il fallait tenter le tout pour le tout, malheureusement cela n'a pas fonctionné mais au moins tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir.
Je suis désolé pour toi et Nico ....
Au revoir jolie Gaïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour ta puce laeti vraiment navré pensée pour elle et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme1larme1larme1 nous somme de tous coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis attristé par cette nouvelle ...
bon courage à toi et bon voyage à "gaia" au pays du chichi-paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vriament désolé courage et je suis la aussi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé pour cette mauvaise nouvelle
on est de tout coeur avec toi zooloo!!
reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je prends mon courage a deux mains pour vous dire la fin de cette jolie histoire
ma memere s'etait fait operer d'une malocclusion, n'avait pas repris l'alimentation solide mais mangeait volontier du critical care
les antibio etaient une corvée mais necessaire car infection dans sa bouche
quasi une semaine apres, son poids diminuait de jour en jour, elle avait du mal a marcher
je decidait de l'emmener chez le veto et ce fut la derniere fois que je l'ai vu.
elle passat la nuit avec le veto avec des antibio
le lendemain matin on me dit que je pouvais la recuperer le soir meme qu'elle allait mieux
mon coeur se rmit a battre d'espoir pour elle moi qui la voyait partir
mais ma joie fut de courte durée quand le veto me laissa un message sur mon repondeur pour me dire qu'elle avait une infection pulmonaire et avait beaucoup de peine pour respirer
quand je l'ai rappelé elle nous avait quitté
je t'ai aimé , je t'aime et t'aimerais toujours ma memere
ta copine tikka se demande certainement ou tu es mais elle t'a dit au revoir avant que tu nous quittes et elle adore toujours autant les males
la peluche qu'on lui a offert pour lui faire une presence ,s''est vue amputée du nez en 5 min mais maintenant se retrouve souvent en bas de cage
ta bouille, tes mimiques ,ta facon de faire la marmotte,la facon dont tu posais pour les gratouilles me manqueront
j'essaie d'oublier ses dernires moments douloureux que l'on a passé ensemble et me rappeler tous les bons moments mais il me faudra du temps ma gaia
je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bel hommage à gaïa courage à toi et grosse pensé à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu et je trouve plus les mots alors bizbiz1lovecaresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en pleure devant mon écran... très émouvant hommage Zooloo . Courage à Nico et à toi biz1biz1reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée a ma memere qui nous a quitté il y a un an
tu nous manques toujours autant et tikka n'accepte pas d'autre copine pour te remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pensée avec toi zooloo , pour la belle Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai toujours pas accepter le décès de didine et speeder alors que sa va faire deux ans alors je comprend parfaitement et je suis tout de tout coeur avec toi zooloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse, je compatis à ta douleur et t'apporte mon soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La perte d'un être qu'on aime, quel qu'il soit, reste toujours compliqué, malgré les années qui passent... la douleur reste, elle...

Bon courage en ce triste anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une belle et grosse pensée pour toi et ta louloutte bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolée pour toi bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si je ne connais pas encore bien tout le monde sur ce forum je suis vraiment desoler pour toi zooloo j'espere que ca va aller bonne chance en tout cas et une grosse pensée a gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un nouveau petit ange vole au dessus de nos têtes. Courage à toi, plein de pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi meme si je ne te connais pas , je sais bien les dégats d'une malocclusion ma maya est parti de la meme chose ... alors plein de papouille a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...