Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichiland

Messages recommandés

Invité
Invité

bon bah toute mes photos ne passent pas et c'est bien dommage car je comptais sur vous pour m'éclairez sur les couleurs de mes chichis, j'ai peur de faire de mauvaise association au niveau couple, je sais qu'il y a un gène violet chez tipi et totem mais pour le reste je ne connait pas grand chose de leur ancienne vie,
crystal est très grande et très grosse...
merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne, siffle

Invité
dakota ne feré pas du fur chewing???
sinon belle troupe!!

Invité

j'allais dire la même chose pour panama et dakota ils font probablement du fur chewing !!!
Sinon très belle troupe. Dure de dire la mutation avec des photos bleues .... :)1

Invité
oui fur chewing c'est sur pour dakota daiquiri et panama, récupéré il y a peu , mais je vois déja de p'tit changement , très positif tout ça.
Euh oui photo bleu trop nul moi avec un appareil, je recommence tout ça, et je remplace ce soir, merci

Invité

ah ok bon alors faut leur laisser le temps de se remettre mais sa peut prendre plusieurs mois hein. Et on attend les nouvelles photos sourire

Invité
il y a des post sur les couleur des chichis mais je te conseille de refaire des photos non bleue lol et d'ouvrir un post dans la bonne catégorie et des photos de chaque chichi et on te dira déjà les couleurs ha et pour les photos si tu fait copier coller " bbcode et image normalemlent on verra les photo directement ce sera plus facile
en tout cas belle famille et en plus si tu vois déjà du changement c'est déjà bien
une bonne alimentation de la solinette et beaucoup d'amour et de patience lol

• Créer...