Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Voila, bonjours tout le monde! je n'ai pas réussi a trouver d'article sur la quarantaine (je cherche pas super bien aussi). je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour faire un véritable quarantaine, quelles sont les règles de base. ça dure combien de temps, est ce qu'il y as des précautions particulières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 /autres-f41/la-quarantaine-t512.htm?highlight=quarantaine tiens voilas si sa peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Oula, je ne suis pas douée... Bin, merci, en effet c'est très utile^^ Si quelqu'un a des précision a apporter quand même, on n'en saura jamais trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Dans l'idéal pdt la quarantaine les cages ne doivent pas être dans la même pièce (si on peut bien sûr) et il vaut mieux s'occuper du nouvel arrivant en dernier ensuite tout est bien expliqué et une fois exclue la contamination éventuelle reste le temps du rapprochement des chichis qui demande qqfois bcp de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oui donc cage séparer dans des pièce différentes si tu peux n'oublie pas de laver tes mains entre chaque chichi quand tu vas les voir et les sortie dans deux endroit différents après il y a rapprochement de cages echange de gamelle terre à bain cage etc... puis les sortie sous haute surveillance mais lis bien le post sur la qurantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour les précisions, c'est pas évident quand on est 100%novice sur la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 mais si tu verra ca va venir tout seul et puis on est la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merciiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites