Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commande d'aliments pour chichi????

Messages recommandés

Invité
Bonjour, just une petite question, est ce que vous commandez vos aliments (foin, aliments complets et friandises) sur le site proposé par le forum?? car j'ai vu pas mal de choses intéressantes mais je voudrais avoir votre avis et savoir si ils livrent rapidement et si tout arrive correctement?
Une autre question au sujet du foin, lequel me conseillez vous??? car généralement je vais à truffaut et je lui prends gout pissenlit mais sa ne m'a pas l'air de très bonne qualité et il porpose que sa.

bon après midi a tous.

Invité
alors moi je commande au produit du terroin et je suis livré sous deux jours pour le foin c'est GOUT pissenlit ou avec pissenlit?

Invité
Alors, wanimo ils sont très chouettes, réglos et vite livrés. Ils font terroin, et ils ont des super marques de foin.

Invité

Youki , pour l'alimentation je me sers chez Terroin aussi , lavhouse , pour le lien c'est ici :
http://www.chichistore.fr/
Livraison très suivie et en parfait état sourire . Pour les friandises , je me servais également chez eux , mais maintenant je les fait moi même , j'achète cependant toujours des grignos sourire

Invité
moi aussi chez terroin et oxbow je fais un mélange des deux, les friandises toujours chez terroin ainsi que les grignos.

Invité
ben voila tu as le lien moi aussi j'achète tout la-bas granulé friandise pierre à ronger c'est pas mal ca et comme allegria te l'a dit tout est bien empaqueter

Invité
moi c'est pareil je prend tout chez terroin
c'est de tres bonne qualité et c'est bien suivi!!!
et mes chiloux en raffolle

• Créer...