Invité Posté(e) le 13 mai 2009 a peine sortie hop première bêtise : et pis tant qu'a faire je m'installe correctement et la petite vidéo en prime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Super la vidéo c'est très sympa de les voir en mouvement même si la caméra woman a parfois du mal à les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bah surtout avec shanna c'est très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Mdr ! Trop jolie ! Elle joue a Tarzan la ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Elle a vraiment la pêche, ça fait plaisir a voir. extra cette petite shana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore la dernière photo ou elle fait style chichi commando en faisant des tractions L'est trop belle ma fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 superbes photos une tite préférence pour la derniere (elle est vraiment inédite cette pose )génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 aller la suite j'avais la flème tout à l'heure Et tu fais quoi là ??? pas touche à la poubelle tu commence à m'enquiquiner avec tes photos toi : je sors de mon bain : léo qui réclame des gratouillis au niveau de sa cicatrice à grisouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Hahaha, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Rhoooooo ils sont à croquer !!! Extra la vidéo DPN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 super surtout les 1ère photos je kiffe la 2ème et la dernière photos excellent la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j'adore la 2ème et 4ème photo surtout la 4 je l'a trouve trouve forte genre il fait du sport ils ont la pêche qd ils sortent ! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 mdrrr la quatrième photo est extra!! l'a la patate Shanna!! avec un caractère pareil, j'ose imaginer les petits lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oh m'en parle pas sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites